• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire logique d'Aix

On s'est appuyé en 1ère mi-temps sur la classe de Selponi à qui on doit le 1er essai. Ensuite avec une mêlée faiblarde, des touches perdues sur nos lancers, des défaillances en défense et une envie supérieure d'Aix, on perd logiquement ce match. Chaque fois qu'on se voit gagnant, on perd et quand on joue la peur au ventre, on gagne. Moralité, de grâce, Sur FB Roussillon notamment, faut que les pronostiqueurs soient plus humbles et respectent plus les adversaires. Tarbes et Bourgoin ne sont pas des "pipes", il faut les craindre pour espérer gagner ces 2 matchs, sinon on refera comme contre Montauban ou Colomiers.
 
Ouais notre 5 de devant manque de puissance hélas... ( hormis au poste de talonneur )
La demie à la maison s'éloigne, maintenant faut gagner ces 2 prochains match et si possible avec le bo...

là on a pas le choix...obligé de gagner les deux matchs avec la manière ou pas !!!
 
Enfin...pour le moment pas de doute à avoir......on est en PROD2et on y est bien pour un moment......va falloir se refaire la pillule avant d’espérer remonter dans l’élite et surtout espérer y rester !!!!
 
Le rugby de l'élite ne "vaut" plus rien, je ne crois pas que le top14 dure encore longtemps en l'état actuel. Alors l'espoir de revenir au haut niveau ne pourra être envisagé que par la faillite des Toulon et Cie. Patience ...

Faillite de Toulon et Cie.......tu y crois ?
 
effectivement certains sont justes pour ce niveau en particulier le 5 de devant

c est certain tu n arrive pas a faire 2 match de haut niveau en prod2 que tu ai déjà cramé en fessant un match plein c est pas la peine de rêver au top 14. aujour d hui j ai vue une equipe qui n apporte pas trop de sérénité pour l avenir certain joueur qui on joué aujour dhui ne doive pas etre concervé koulemine charlon ion qui on etai depassé par le rythme des joueur de aix ca veut tous dire benjamin beaux que j ai trouve" particulièrement mauvais aujour dhui
 
Retour
Haut