• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire Galloise au Japon 22-18

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
Il y a des japonais qui alleraient a france pour une equipe? Est ce que possible que un japonais porter une chemise d'usap?

:drapeau:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Leur demi de mêlée Tanaka qui joue aux Highlanders est vraiment bon. Il est en train de mettre Aaron Smith (titulaire avec les blacks) sur le banc.

9.gif


10.gif


11.gif


12.gif
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Victoire du Japon 23/8
1ere victoire du Japon contre une nation majeure du rugby mondial.

Bon niveau compo, les gallois n'avaient pas mis les titulaires mais quand même !!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Le Japon, qui se retrouvera en coupe du monde 2015 dans la poule de l'Ecosse et des Samoa qu'ils ont déjà battu, aura, selon moi, toutes ses chances pour la première fois de l'histoire d'accéder aux quarts, ce serait énorme pour le rugby asiatique et le rugby en général, et un bon message envoyé avant la coupe du monde 2019 qu'ils reçoivent.

Le rugby n'est pas qu'une affaire d'anciennes colonies britanniques en Europe et Océanie, l'Argentine l'a prouvé et maintenant c'est au tour du Japon.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
Victoire du Japon 23/8
1ere victoire du Japon contre une nation majeure du rugby mondial.

Bon niveau compo, les gallois n'avaient pas mis les titulaires mais quand même !!!

.... Contre une equipe de deuxieme. Les premier XV jouerent pour les lions britanique! :6775:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Ca reste quand même une victoire avec une forte symbolique: il ne faudra pas prendre les Japonais à la légère!
 
Haut Bas