• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire de l'USAP face à Bayonne 20 à 8 !

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Bonne entrée dé Ecochard et Vahaa. Il empeche beaucoup la sortie de balla Vahaa. Ce qui m' inquiète le plus c' est comment les joueurs se sont retrouvés perdu sans solutions et sans savoir quoi faire et cela à 2 reprise. Dans notre camp c' est très inquiétant. On était vraiment perdu.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
N'étant pas sur Perpignan aujourd'hui, est-ce qu'il y avait beaucoup de vent au point de gêner Hook ?
Vu sur l'ordinateur Votu m'a impressionné ainsi que Purll. Naraway n'a pas été mal non plus. Par contre Vahaamina j'ai eu l'impression qu'il voulait pas trop mettre la tête.


C'est le cas depuis qu'il a signé à l'ASM : toujours à minimum 5 mètres du combat :mad:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 443
Réactions
4 780
Ils ont joué que un ou deux coups.
Pourquoi ****** ?
Pas le meilleur choix peut etre... mais ****** non. Surement pas !

quand tu menes avec cette avance ,que tu as un vent de malade dans le dos oui je trouve ca debile de crever les mecs en jouant dans les 22,surtout pour perdre la balle 10 metres plus loin
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
bravo à l'équipe pour la victoire !!!! :bravo:
on se rend compte à chaque week-end que c'est tout simplement dur de gagner un match .....pour toute les équipes !!!
on a gagné , bayonne repart avec 0 point , mission accomplie , point !!!

votu , purll , narraway , guitoune , charteris , les tao , écochart , durand , léo , guirado , ion , terrain m'ont bien plu !!!!
hook , vaha , mjekevu , marty , michel un peu moins ....

on va s"en sortir et je crois , moi , que le staff fait se qu'il faut pour !!!!!!!!:609498:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
A un moment,on est sous pression dans notre camp depuis un petit moment,on récupère le ballon,on attaque de nos trente mètres et notre arrière tape pas au loin. Finalité,il fait un en-avant de vieille !!:mad:
J'étais fou et je dirais pas pourquoi !!LoL
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 071
Réactions
5 879
De retour du match...il faisait froid! Merci la tramontane qui se lève à la 35° minute pour ne plus faiblir jusqu'à la fin du match : Éole était avec nous!

J'ai écouté l'après match de FBR et je ne suis pas tout à fait d'accord avec le catastrophisme global.

Points positifs:
- on refait des mauls et on avance (bon c'était Bayonne en face...)
- Guitoune confirme son statut, décisif ou presque à 4 reprises : relance des 22m avec une course de 50 m et une merveille de coup de pied de recentrage (vendangé par notre 11 ou 12 je sais plus), il est présent à la retombée du ballon pour son essai, il a failli se faire son essai tout seul avec deux jeux au pied successifs et puis il met le bayonnais à la faute sur leur arrêt de volée => essai de Narraway sur la mêlée qui suit.
-défense globalement correcte (jusqu'au festival Péchambert du dernier quart d'heure)
-Écochard : à chaque fois qu'il rentre on a l'impression qu'il est meilleur que celui qui remplace...à bon entendeur!

Point moyen:
-Taumalolo : excellent dans le jeu mais nul en mêlée, il faudrait le faire jouer à un autre poste?
-Votu : très bon en perce défense mais tellement maladroit...

Points négatifs :
- l'organisation: on sent que nos joueurs on de la bonne volonté, mais ne savent pas quoi faire, et je dirais même savent de moins en moins quoi faire surtout après plusieurs temps de jeu sans avancer.
- la mauvaise gestion du vent en 2° mi-temps: quoi de plus facile que d'envoyer des coups de pied de 60m ou d'énormes chandelles?
- la touche (que ce soit Guirado ou Terrain c'est pareil) : on se fait décrypter à chaque fois résultat l'adversaire est toujours là pour nous coincer...on a des annonces si facile que ça?
- la mêlée : on les a dominé sur 2-3 mêlées dont une qui amène l'essai de Narraway, pour le reste quand on n'a pas à la fois Guirado - Jgenti et R.Tao (peu importe les autres) on se fait bouffer.
- Péchambert : non mais là ça a été un festival d'icompétence ou de malhonnêteté que ce soit sur les rucks ou tout était permis aux bayonnais (surtout entrer sur le côté) et qui n'a pas vu plusieurs en avant évidents dont un qui amène l'essai de Bayonne sur la phase qui suit...pour moi ça explique pas mal les 20 dernières minutes Bayonne qui aurait du ainsi perdre plusieurs fois la possession du ballon mais qui a du coup pu enchaîner les temps de jeu. Il invente aussi "l'intention de faute" sur Léo qui saute et prend le ballon de la tête.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
La sortie de Romain Taofifenua a étrangement coïncidé avec notre fin de domination sur l'équipe Bayonnaise, notamment dans le combat et dans l'axe ...

Oui sa c'est vue sur la premier mêle

Par contre il y a des moments on ne sais pas du tout ce qu'on dois faire il ce font des passes pour rien
Être surporter de usap c'est pas bon pour le cœur !!!
 
Haut Bas