• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire de l'USAP face à Bayonne 20 à 8 !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On fait un trés bon début de seconde mi-temps et à la 65 iéme on subit jusqu'à la fin!!
Léo nous sort un gros match en 8 et Narraway confirma aussi son statut de bon huit .
Malgré une avance de 17 points,je me suis cagué dessus jusqu'à la 79 iéme minute.
C'est fini,ouf!! On devait gagner,on l'a fait,maintenant place à la coupe d'Europe histoire de se reposer un peu le mental!!
:cool:

Bravo d'avoir gagner,on avait la pression et vous avez répondu présent!
:bravo:
:drapeau:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
N'étant pas sur Perpignan aujourd'hui, est-ce qu'il y avait beaucoup de vent au point de gêner Hook ?
Vu sur l'ordinateur Votu m'a impressionné ainsi que Purll. Naraway n'a pas été mal non plus. Par contre Vahaamina j'ai eu l'impression qu'il voulait pas trop mettre la tête.

La sortie de Romain Taofifenua a étrangement coïncidé avec notre fin de domination sur l'équipe Bayonnaise, notamment dans le combat et dans l'axe ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Pas la plus belle des victoires, mais elle est hyper importante !!

Après l'essai de Narraway, je nous voyais dérouler, je trouvais qu'on avait pris l'ascendant, je me suis bien trompé...
La mêlée a été correcte. Sur deux chandelles (on en tape jamais) on leur a mis la pression. Sinon bon matchs de nos neufs. Votu a avancé en permanence mais par contre je me demande si il a fait une passe du match et cette magnifique action toute faite de Guitoune qu'il gâche...

Allons faire quelque chose à Grenoble !
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
La défaite a joué la fille de l'air , s'est écarté de nos doutes , de nos inquiétudes , CE BOL D'AIR , goutte .......... à gouttes.................resserre La volonté de nos petits , qui nous on fait rajeunir de 10 ans . Merci , Bravo .
 

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
Pas la plus belle des victoires, mais elle est hyper importante !!

Après l'essai de Narraway, je nous voyais dérouler, je trouvais qu'on avait pris l'ascendant, je me suis bien trompé...
La mêlée a été correcte. Sur deux chandelles (on en tape jamais) on leur a mis la pression. Sinon bon matchs de nos neufs. Votu a avancé en permanence mais par contre je me demande si il a fait une passe du match et cette magnifique action toute faite de Guitoune qu'il gâche...

Allons faire quelque chose à Grenoble !

Encore faut-il qu'on vienne au soutien.

Ne mange-t-il pas un essai à un moment ? (Un tout petit du moins). C'est l'impression que j'ai eue.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
C'est la première des cinq victoires consécutives que nous devons aller chercher pour revenir dans les six. Il faut enchaîner à Grenoble, contre le Racing, à Montpellier et contre Brive ! Avec le retour de Gjenti, Guiry et Piukala, on y croit !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 446
Réactions
4 782
C'est la première des cinq victoires consécutives que nous devons aller chercher pour revenir dans les six. Il faut enchaîner à Grenoble, contre le Racing, à Montpellier et contre Brive ! Avec le retour de Gjenti, Guiry et Piukala, on y croit !

Euh je veux bien etre optimiste mais la faut arreter la fumette,gagnons deja tout nos matchs a la maison et sauvons nous de la relégation,avec notre jeu actuel on peut pas esperer mieux
 
Haut Bas