• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire de l'USAP 31 à 14 face à Edimbourg, avec le bonus !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bravo à toute l'équipe :
Un Perez monstrueux qui surprend de plus en plus avec ses passes après contact , un Marty des bons jours avec une défense de feu comme il sait si bien le faire , Terrain et Taumalolo qui jouent comme des trois-quart , Tao et Vahaa qui ont nettoyé avec rage comme il le fallait , un Hook majestueux , Michel impérial sous les ballons haut , Durand qui dynamise encore plus à sa rentrée et la cerise sur le gâteau avec un Mjekevu stratosphérique ( comme il fait pour ne pas se décrocher la hanche en cad/déb quand il est lancé comme un frelon :eek:) !
Si ça pouvait être comme ça tous les week-end.............
Et rappelons-nous que nous n'avons pas battu une équipe de branquignoles car la semaine passée ils ont battu le Munster , l'équipe contre laquelle se jouera notre qualif dans cette poule.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Du jeu de passe et du soutient et voila comment on marque et on fait une seconde mi-temps magnifique.
Je me suis régalé de les voir jouer!!
:bravo::bravo: tout simplement.

Eh ouais, la patte Delpoux, tu commences à kiffer ! haha:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Eh ouais, la patte Delpoux, tu commences à kiffer ! haha:6775:

Il lui aura fallu du temps pour montrer cette belle patte!!
Doit continuer bien sur et en plus je suis content et heureux de voir les joueurs se régaler sur le terrain.
C'est le jeu que j'aime et quand Delpoux à signé à Perpignan,j'ai été le premier à le dire.
J’espère que le temps va lui donner raison!:cool:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Bravo à toute l'équipe :
Un Perez monstrueux qui surprend de plus en plus avec ses passes après contact , un Marty des bons jours avec une défense de feu comme il sait si bien le faire , Terrain et Taumalolo qui jouent comme des trois-quart , Tao et Vahaa qui ont nettoyé avec rage comme il le fallait , un Hook majestueux , Michel impérial sous les ballons haut , Durand qui dynamise encore plus à sa rentrée et la cerise sur le gâteau avec un Mjekevu stratosphérique ( comme il fait pour ne pas se décrocher la hanche en cad/déb quand il est lancé comme un frelon :eek:) !
Si ça pouvait être comme ça tous les week-end.............
Et rappelons-nous que nous n'avons pas battu une équipe de branquignoles car la semaine passée ils ont battu le Munster , l'équipe contre laquelle se jouera notre qualif dans cette poule.

Seul petit bémol , la faible affluence de ce match (10073 spectateurs) :231183::231183::231183: il est vrai que fixer ce match entre le fromage et le dessert c'est pas évident
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
sympa le commentaire de mr elissalde sur sa page

Options

Jean-Pierre Elissalde · 158 abonnés
il y a 2 minutes via Nokia ·

Usap : la bonne surprise ... Est venue du banc , 22 voilà la 'flèche' . Tout aussi surprenant qu'étonnant ! Relanceur , finisseur , passeur et souriant , tout pour plaire . Une perle de plus pour rendre le jeu de l'usap encore plus attrayant . Le geste de la semaine ? La passe 'aveugle' de son compère Votu ... Én votu en voilà ! À voir et à revoir sans modération ! Qualifié ... Én Europe
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 326
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Quel bonheur dimanche aprés midi à GIRAL :drapeau: ,une premiere mi temps à se faire du souci puis une deuxieme "feu d'artifice" où tout fonctionne à merveille ,le jeu pratiqué par l'USAP hier a ravi les 10 000 présents et fait une bonne pub pour notre équipe !
Du coup ,le forum savoure tout ça et HEUREUSEMENT car je ne vois vraiment pas ce qui pourrait entamer la bonne humeur générale ,à part les blessures de GUILHEM , ou RICHARD HAUGHTON (se rappeler la saison derniere quand même !)et la prolongation de l'absence de BERTRAND... !
Comme la HCUP permet de rencontrer des vrais supporters de rugby ,il y a eu aussi l'avant match (Merci KEN !!!) et l'aprés match et pour ça l'horaire en devient parfaitement adapté puisque ça dure jusqu'à l'apéro du soir ....mrgreen ,tout comme de l'autre coté du Channel !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
sympa le commentaire de mr elissalde sur sa page

Options

Jean-Pierre Elissalde · 158 abonnés
il y a 2 minutes via Nokia ·

Usap : la bonne surprise ... Est venue du banc , 22 voilà la 'flèche' . Tout aussi surprenant qu'étonnant ! Relanceur , finisseur , passeur et souriant , tout pour plaire . Une perle de plus pour rendre le jeu de l'usap encore plus attrayant . Le geste de la semaine ? La passe 'aveugle' de son compère Votu ... Én votu en voilà ! À voir et à revoir sans modération ! Qualifié ... Én Europe

Oula , il part en c***es le jp ! hahahahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Bon bah on est en tête de la poule, si on continue à chourrer des bonus comme ça, ça va être fondamental pour la course aux quarts de finale !

1ère mi-temps pas top, mais quelle deuxième mi-temps ! Ca fait plaisir !

Et une défense de FER !

[MENTION=1]webmaster[/MENTION]
Chef, c'est le bordel, tout plein de topics Hcup en section hors Hcup, même toi tu as lâché l'affaire avec celui-là ! haha:6775

Pour le match :

Superbe Michel, 1 essai et quasiment 3 sauvetages, ça fait très plaisir car il s'était sans doute mis la pression, quant à Pérez, un abattage défensif ET offensif démentiel.

Quant à Mjekevu, je crois que tout a été dit maintes et maintes fois !
 
Haut Bas