• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire de l'USAP 31 à 14 face à Edimbourg, avec le bonus !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Tu es dur avec Haughton, il a joué à peine un quart d'heure. Je pense que c'est sa dernière saison, le corps ne semble plus suivre.
 
Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Taumalolo nous reviens frais et va nous faire un gros championnat si les blessures l'épargne .
Marty s'est donné en défense, cette année au centre on ne peux pas sortir quelqu'un du lot tant tout le monde est efficace .
Aux ailes Haughton me parait complètement dépassé, peut-être devrions-nous le lacher à un club en quete de joker médical ?
Mjekevu énorme, à 22 ans ça promet .
Notre mélée va aussi mieux, même après la sortie de Jjenti ça tient ( merci papy Pulu )
Purll , il mérite bien une bonne semaine de vacances !
Concernant Hook ... je sais même plus quoi dire, le pays de Galle est bien la seule équipe en Europe à pouvoir se priver d'un joueur pareil !!!

Attends mec, y a Biggar et Priestland oh, oui oui tu sais, les 2 ouvreurs qui n'attaquent jamais la ligne
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Attends mec, y a Biggar et Priestland oh, oui oui tu sais, les 2 ouvreurs qui n'attaquent jamais la ligne

Allume ta télé mon garçon, Priestland est l'un des 10 européen qui attaquent le plus la ligne, il le fait même trop parfois, mais il faut reconnaître sa qualité à jouer dans la défense.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tu es dur avec Haughton, il a joué à peine un quart d'heure. Je pense que c'est sa dernière saison, le corps ne semble puis suivre.

Je me demande pourquoi , par rapport à Farid sid , il a été prolongé d'une saison .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Delpoux : «Rien de fait»
L'USAP est en tête de la poule 6 après sa victoire du Edimbourg (31-14). Mais Marc Delpoux veut garder la tête froide.

Marc Delpoux est satisfait mais garde la tête froide. (L'Equipe)

Marc Delpoux (manageur de Perpignan) : «On est leader de la poule au terme du premier bloc, c'est bien. Cela prouve, comme on le répète depuis le début de saison, que l'on mise sur cette Coupe d'Europe. Cette poule est ouverte, il n'y a rien de fait. A la mi-temps, on n'était pas content du tout parce qu'on jouait trop sur la latéralité et qu'on perdait trop de ballons au contact. Edimbourg nous gratté tous les ballons, Edimbourg nous faisait tomber tous les ballons. On donc mis l'action sur ses deux facteurs importants en s'impliquant plus sur les rucks et en les jouant sur les extérieurs. Maintenant, dès la fin du match, j'ai parlé aux joueurs de la réception de Bordeaux samedi en Top 14. C'est un match qu'on craint énormément. Les Bordelais sortent deux de matches de Challenge Européen où ils ont fait tourner. Donc, on va rencontrer une équipe avec beaucoup de fraîcheur. On a mobilisé les joueurs là-dessus».

Romain Terrain (talonneur de Perpignan) : «On avait tous à coeur de faire un gros match pour le retour de la Coupe d'Europe à Aimé-Giral (Perpignan ne l'avait plus jouée depuis deux ans). On décroche le bonus offensif et on prend la tête de la poule, c'est idéal. Deux grosses confrontations se profilent désormais face au Munster. On essaiera d'aller y chercher une qualification. En première période, on a du mal à conserver le ballon et à sortir de nos cinquante mètres. Ensuite, on a su corriger cela et s'appuyer sur la solidarité qu'on affiche depuis quelque temps pour mettre plus d'intensité sur les rucks et les prendre sur les extérieurs en seconde période».
AFP
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Marc Delpoux (manageur de Perpignan) : Maintenant, dès la fin du match, j'ai parlé aux joueurs de la réception de Bordeaux samedi en Top 14. C'est un match qu'on craint énormément. Les Bordelais sortent deux de matches de Challenge Européen où ils ont fait tourner. Donc, on va rencontrer une équipe avec beaucoup de fraîcheur. On a mobilisé les joueurs là-dessus».
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je me demande pourquoi , par rapport à Farid sid , il a été prolongé d'une saison .

Peut être sa polyvalence arrière ailier
parce que sinon ils ont fait quelques bons matchs tous les deux l'an dernier (plus Farid à mon goût)
ou pour une raison qu'on ignore LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je me demande pourquoi , par rapport à Farid sid , il a été prolongé d'une saison .
On l a vu sur 1 ou 2 matchs et sur une ou deux actions il est clair que Farid ou même un espoir doit pas être très loin de son niveau
 
Haut Bas