• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire de l'USAP 31 à 14 face à Edimbourg, avec le bonus !

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Mas qui part à Montpellier pour le challenge sportif mais au bout de 2 journées ils sont déja éliminés de la H-cup....
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Les murs des vestiaires ont dû trembler à la mi-temps, une fois notre rugby remis en ordre on a fait une démonstration, mais avant …

Que de fautes de mains, d’imprécisions, une impression d’un manque d’implication offensif surtout derrière, même devant on a eu du mal à enchaîner sur nos rares ballons, on survit grâce à la qualité de notre défense, mention spéciale à Marty, Piukala, Perez et Taumalolo …

En seconde mi-temps, une fois l'équipe aiguillée sur les bons rails, on a assisté à une des mi-temps les plus abouties de l’Usap cette saison, quelle qualité dans la transformation du jeu, d’ailleurs, mention spéciale à Arlettaz, je me régale devant la large palette des formes de jeu que peut proposer notre ligne de ¾.

Le coatching a porté ses fruits et nous a permis de leur tenir la tête sous l’eau.

Enfin, je dois quelques excuses à M. Mitrea qui m’a paru bien plus convainquant aujourd’hui, qu’il y a une dizaine à Bayonne ; la preuve, ce soir personne sur le forum n’évoque l’arbitre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Dur de dégager des individualités de ce match tant l'équipe dans sa totalité a été guerrière !!!

Cependant, je mettrais une mention spéciale à James Hook, qui joue sur un nuage depuis quelques temps, en 15 comme en 10. :bravo::bravo::bravo:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Les murs des vestiaires ont dû trembler à la mi-temps, une fois notre rugby remis en ordre on a fait une démonstration, mais avant …

Que de fautes de mains, d’imprécisions, une impression d’un manque d’implication offensif surtout derrière, même devant on a eu du mal à enchaîner sur nos rares ballons, on survit grâce à la qualité de notre défense, mention spéciale à Marty, Piukala, Perez et Taumalolo …

En seconde mi-temps, une fois l'équipe aiguillée sur les bons rails, on a assisté à une des mi-temps les plus abouties de l’Usap cette saison, quelle qualité dans la transformation du jeu, d’ailleurs, mention spéciale à Arlettaz, je me régale devant la large palette des formes de jeu que peut proposer notre ligne de ¾.

Le coatching a porté ses fruits et nous a permis de leur tenir la tête sous l’eau.

Enfin, je dois quelques excuses à M. Mitrea qui m’a paru bien plus convainquant aujourd’hui, qu’il y a une dizaine à Bayonne ; la preuve, ce soir personne sur le forum n’évoque l’arbitre.

Vraiment Arletaz GRAND ENTRAINEUR, tout comme Delpoux, ça m'étonnerait pas de les retrouver en EDF un jour ces 2 là. Il parait qu'il passe ses nuits à regarder les matchs des all black et qu'il applique les tactiques au jeu de l'usap. Chapeau monsieur, franchement je me régale de voir notre jeu de 3/4.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Taumalolo nous reviens frais et va nous faire un gros championnat si les blessures l'épargne .
Marty s'est donné en défense, cette année au centre on ne peux pas sortir quelqu'un du lot tant tout le monde est efficace .
Aux ailes Haughton me parait complètement dépassé, peut-être devrions-nous le lacher à un club en quete de joker médical ?
Mjekevu énorme, à 22 ans ça promet .
Notre mélée va aussi mieux, même après la sortie de Jjenti ça tient ( merci papy Pulu )
Purll , il mérite bien une bonne semaine de vacances !
Concernant Hook ... je sais même plus quoi dire, le pays de Galle est bien la seule équipe en Europe à pouvoir se priver d'un joueur pareil !!!
 
Haut Bas