• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire de l'USAP 31 à 14 face à Edimbourg, avec le bonus !

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Quelle deuxième mi temps .

Bravo les garçons .

Merci pour cette très belle victoire .
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Je n’en menais pas large à la mi-temps, mais, par la suite on a remis notre rugby dans l’ordre, en insistant devant avant de lâcher les chevaux puis l’euphorie nous a gagnés, un pur régal.

Quelque part, la sortie prématurée d’Haughton (malchanceux ou fragile au choix) aura été bénéfique, sans ce fâcheux incident pas de gazelle sud-africaine, un des tournants du match ?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
A la mi-temps au stade , je rigolais avec un copain en lui disant " plus que 4 pour le bonus ".. Et ben mes aïeux, quelles superbes 25 minutes !
Et Mjekevu, plus ça va , plus je suis fan . C'est la très grande classe ce joueur. Dès qu'il aura résolu ses petits problèmes de fautes de main, il sera dans les tous meilleurs au monde !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Franchement je comprends que Mas ne soit pas en accord avec la nouvelle philosophie de jeu de l'USAP...qui y adhèrerait? mrgreen
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
On peut pas dire qu'untel ou untel a été bon,je pense que le collectif et la solidarité de l'équipe nous ont fait gagner ce match.
Si c'est le jeu que les coachs veulent mettre en place et bien,ils ont tout mon soutient!!LoLLoL
:34765:
T avais des doute la dessus ? :6775:
 
Haut Bas