Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

victoire d'aurillac avec bonus a montauban

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 18 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 543 / 61 / -11

Partager cette page

cette equipe d'aurillac est un serieux concurrent pour la qualif deja 2 victoires a l'exterieur

2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +278 / 6 / -2
    et 3 bonus offensif !!

3. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +276 / 5 / -1
    Va vraiment falloir compter sur eux ils sont impressionnant de régularité cette saison dans la continuité de l'an dernier!
    Faut a tout prix gagner aujourd'hui pour recoller avec les 2 qui s'échappent!

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    comme je le disais, la pro D2 ser bien plus relevée que l'an dernier ou mis à part pau, personne n'était bon
    si on veut monter cette année il faudra être beaucoup plus fort
    aurillac semble très solide mais déja l'an dernier à aurillac, on avait eu un aperçu de leur potentiel

5. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +496 / 7 / -0
    Et sans vedettes. Je ne connais aucun joueur de leur équipe excepté Petitjean... !

6. toulagui

Notations:
    +276 / 5 / -1
    Un des plus petit budget de pro D2 comme quoi ...

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +734 / 15 / -3
    Comme quoi , l`usap utilise mal son énorme budget !

8. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oui deja l'an dernier ils avaient fait une bonne saison, ce championnat va être dur et interessant. A nos joueurs de faire ce qu'il faut c'est apres midi pour montrer qu'il faudra compter sur l'usap également.

9. toulagui

Notations:
    +276 / 5 / -1
    On est bien d'accord!...
    Après ça ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs que nous la saison est longue mais leur gestion budgétaire et leur recrutement de bon joueurs a moindre prix pourrait en inspirer certain dans notre club

10. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Très beau début de saison pour Aurillac. Sans conteste l'équipe surprise de ce premier bloc. 19 points pris sur 20 possible !!
    Cette équipe a vraiment l'air solide, conquérante et joueuse...pour l'instant tout lui réussi. Faut voir sur la durée si elle confirme cet état de forme. Attention à la coupure d'un mois à cause de la coupe du monde !!!

11. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 678 / 16 / -12
    Exactement, beaucoup nous tapaient un flan sur Lyon et on s’aperçoit tous qu'Aurillac est l'équipe en forme de ce début de saison.
    Il faudrait pas qu'il continu sur ce rythme car les deux places à l'accession en TOP14 vont être très chère .

Partager cette page