Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Victoire à Biarritz , la tête haute

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 6 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Malgré les "bizarreries" de la commission de discipline et la présence de D Yachivili , l'Usap a remporté une victoire importante à Biarritz. Rien à redire. Rien à ajouter.
    Nous pouvons garder la tête haute.
    Merci Mr Goze de n'être pas intervenue .

hahahahahaha

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    hahahahahaha

Dixit paulo:- Ne cherchez pas la merde,je l’emmène!!

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    puisqu'on est dans la mauvaise foi, je remercie goze d'avoir fait suspendre mjekevu, parce qu'on aurait peut être pas gagné si il avait été là. je le remercie également d'avoir suspendu serge blanco dont les percées sont toujours un danger pour les défenses et laurent Rodriguez qui aurait apporté un peu de puissance au pack biarrot. Quant à Arnaud heguy, heureusement qu'il a été suspendu parce qu'il aurait couru comme un lapin. je remercie également goze de n'avoir pas suspendu yachvili, ce minable n'est même pas foutu de faire 100% dans ces pénalités donc on risquait rien.
    :391581:Halala marco, je sais pas ce qu'il t'a fait de si spécial goze mais tu es vraiment fou de lui y a pas à direhaha

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Tu crois qu il nous le dira ce qui lui fait de si spécial mr goze ???? Son frère lui par contre fait de la très bonne saucisse maison :231183:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +869 / 2 / -1
    Exact !

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Domino , si c'était autorisé ici, je te dirais : Ta gueu**, espèce de c**. Mais comme c'est interdit je ne le dis pas ... mais je le pense fortement.hahahahahaha

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    On ne supporte pas la critique, mon poulet :p

8. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +170 / 0 / -0

je ne voudrais pas mourir idiot : le frére qui fait de la trés bonne saucisse c'est un frére à Goze ?Pierre? et où peut-on la trouver cette saucisse? :?

Partager cette page