Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Viagogo pour USAP - Stade Français

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Med31, 18 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le système officiel Viagogo (du moins cette saison) ???

J'ai mon abonnement mais je ne pourrais pas être présent samedi prochain pour le match contre le stade français ( je suis dég :325599:).

J'aimerais pouvoir vendre cette place mais apparemment le système n'a pas l'air de fonctionner. C'est quand meme dommage au vu de la publicité pour ce site sur le site officiel de l'Usap et au stade hier....

Si quelqu'un a une idée.... :263770::263770:

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    bah tu peux tenter avec qqun de confiance sur le forum sinon ;)

3. jeancat

jeancat USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0
    J'ai toujours trouvé quelqu'un à qui refiler ma carte quand je n'ai pas pu venir au match. par contre j'ai jamais fait payer...

4. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Ben , le probleme c'est que je suis en vacances et pas sur Perpi (en Auvergne en plus... :)) et j'ai mon abonnement...

A moins de trouver un bougnat de confiance (je déconne)....

5. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +105 / 0 / -0
    Tu peux essayer de filer ta place à Votu, on ne sait jamais sur un malentendu... haha

Partager cette page