• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VIAGOGO et L'USAP s'associent !!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour moi viagogo c'était surtout un site pour permettre aux enfoirés qui spéculent sur les places des phases finales de revendre leur places.

C'est le cas notamment pour les concerts "des enfoirés" ce qui est d'autant plus scandaleux :cartonr:
Sinon si tu vends un match à un inconnu en lui filant ta carte d'abonné, tu crois que tu la reverras un jour ??? hahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cà n'existe pas le site VIALEOLEO pour refiler à un autre club un joueur que tu ne veux pas voir dans la compo ?? :X:cartonr: OK je....
 

nono66

Visiteur
il y en a qui balancent sur le fait que le club ne "bouge" pas, il me semble que c'est pourtant une bonne initiative, mais il y a toujours des mecs pour critiquer ou se moquer.... lamentable !mrgreen
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
est ce que l'usap récupère de l'argent et à quelle hauteur :confused:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il y en a qui balancent sur le fait que le club ne "bouge" pas, il me semble que c'est pourtant une bonne initiative, mais il y a toujours des mecs pour critiquer ou se moquer.... lamentable !mrgreen

:231183::231183::231183::231183::231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
faut bien qu'il mange le gérant du site aussi :p

Ben oué mais pourquoi ils ne prennent pas la marges sur la personne qui vend le billet ? Car là franchement aucun intéret d'acheter un billet sur ce site si l'animation (match, concert...) n'est pas à guichet fermé !!
 
Haut Bas