Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VI Nations. France - Angleterre : le Top 3 des Bleus du Rugbynistère et d'Ovale Masqué - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

France - Angleterre, 20 mars 2016, Stade de France.[h=2]Le Top 3 de la rédaction du Rugbynistère :[/h]

Maxime Machenaud

Les Bleus ont toujours peu de certitudes. Mais ils ont peut-être trouvé un buteur. Si Maxime Machenaud a toujours été un buteur régulier, il est souvent apparu comme une seconde option dans ce rôle, que ce soit en club (derrière Jonathan Sexton et désormais Dan Carter) ou en sélection. Hier, il a prouvé qu'il pouvait prendre la responsabilité de botteur N°1 en réalisant un 7/7 face aux perches.

Un 100% qui a permis aux Bleus de rester au contact avec les Anglais pendant pratiquement toute la partie (rappelons qu'à 10 minutes de la fin du match, le XV de la Rose n'avait que 4 points d'avance...). Le Racingman s'est également montré à son avantage dans le jeu, dans son style habituel, dynamique et percutant. Petit bémol tout de même : mal placé sur l'essai de Care, il ne couvre pas bien le terrain et se fait surprendre par les cannes de son vis-à-vis....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/v...leus-rugbynistere-ovale-masque-2003161015.php

Lire la suite ...

Partager cette page