• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers Une Triangulaire - Lindependant.fr

A Perpignan et Colomiers, ils avaient fait tourner (les deux seuls matchs où Bosviel n'est pas là). Difficile d'en tirer des conclusions. Et à Bayonne (Bosviel sur le banc d'ailleurs), il faisait des conditions dantesques.
Je ne vois vraiment pas comment ils ne pourraient pas être dans les deux. Surtout qu'ils vont empocher plus d'un bonus avec quatre réceptions largement à leur portée. De plus, je suis pratiquement certain qu'ils vont réussir au-moins un autre succès à l'extérieur.
Franchement, même sans un autre succès à l'extérieur, ils peuvent facilement empocher environ 20-25 points. Ils devraient logiquement finir à 95-100 points (voire même un peu plus). De quoi être largement dans les deux.
Allez je me risque: si on est au complet, on les battra chez eux, Bosviel ou pas Bosviel. J'en suis vraiment convaincu.
Ils font peut-être tourner chez les gros, mais chez eux ils ont les pires difficultés à gagner. Je pense depuis longtemps que pour être dans les 2 il faudrait gagner soit à Montauban soit à MDM et il me semble que c'est à Montauban le plus jouable.
 
A la lecture du calendrier de la bande des trois, on peut envisager de finir premiers ... OK c'est un peu du rugby-fiction, mais c'est faisable !
Sur la dernière journée on reçoit Carca alors que nos deux concurrents se déplacent chez de jolis clients ! Si ça se joue là, on a un léger avantage !
C'est sympa l'optimisme !!! :p

Justement je pensais pareil que toi MAIS Carcassonne est dans la triangulaire du bas et crois moi si ça continue comme ça cela se jouera à la dernière journée et Carcassonne viendra avec des arguments pour rester en PRO D2 donc plus compliqué pour l'USAP
 
Oui!Je pense que Montauban a mangé son pain blanc car ils doivent affronter 4 gros, dont 3 à l'extérieur.
Et jusqu'à présent ils ont eu les pires difficultés à les battre à la maison, et quand ils sont allés à Colomiers, Bayone et Perpignan, ils ont perdu largement. Ils doivent donc aller à Grenoble, Biarritz, MDM, Béziers......et entre deux recevoir l'USAP. Bon courage!
Non obstant le classement actuel, je pense que le maillon faible c'est eux.
Pas si sûr , faut savoir qu' à chaque match ils font énormément tourner contrairement à nous par exemple , ils ont vraiment 2 quinze de départ de valeur quasi égale et ont à chaque fois ciblé leur match , pour finir c est eux qui ont le plus de victoires à l extérieur par contre peu de bonus offensif à la maison contrairement à nous
 
Pas si sûr , faut savoir qu' à chaque match ils font énormément tourner contrairement à nous par exemple , ils ont vraiment 2 quinze de départ de valeur quasi égale et ont à chaque fois ciblé leur match , pour finir c est eux qui ont le plus de victoires à l extérieur par contre peu de bonus offensif à la maison contrairement à nous

Salut l'ami, ça faisait un moment ;)
Tu penses que ce sera dur de rattraper Montauban ?
 
as t on besoin de faire des calculs ?
non, gagnons nos matchs, c'est "plus simple"
exactement ! les matchs les uns après les autres, travaillons bien, etc.
Bon ,c'est un peu langue de bois quand même. Moi je dis qu'on ira taper MdM chez eux !
 
27067905_10212250085580525_5354788711405970107_n.jpg
 
Retour
Haut