• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers une nouvelle guerre mondiale…

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Donc tu penses que de ne pas en parler c'est ne pas jouer le jeu de la surenchère ?
Après libre à toi de rester dans ton coin et de faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...c'est ton libre arbitre!

Moi je vois les choses autrement, je pense que chercher l'information, comprendre la situation et la partager ça permettra à terme de trouver une solution...

Sinon pour rebondir sur ce que tu disais, dont je partage pas mal de choses, ce qui justifie le déblocage de fond qui découle sur un état de plus en plus policier, c'est justement le fait que 80% de la population est ignare de la réalité des choses, laissant ainsi libre cours à nos zélites de faire comme bon leur semble!
Si les gens se posaient les bonnes questions depuis le départ on en serait pas là!

Je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber dans l'apocalyptique primaire mais il ne faut pas être totalement crédule non plus...ce que tu n'est pas d'ailleurs au vu de ton post.
Comme pour tout la vérité est dans l'équilibre!
Parfaitement.
 
Haut Bas