• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers une apocalypse budgétaire pour les armées !!!

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
82.jpg
83.jpg

Démobilisé P4.....en clair tu es un tire au cul !!!!!!! Belle mentalité !!.

Les plus cons "partez"...tu voulais dire "partaient"..mais bon il faut conjuguer, et pour un P4 cela demande l'utilisation d'un organe dont tu ne semble pas être doté....
Tout comme cette superbe ...." Où tous les mecs "aller" et pourquoi pas plutôt "allaient" là je crois que tu vas devoir vraiment passer une commande, et encore une autre. J'ai failli l'oublier " Narbone".....hésite pas mets 2 N !!
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est quoi,démobilisé p4?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
cela veut dire démobilisé pour problèmes psychiatriques !!!!!
Bien compréhensible pour Pagnol !!!!

Qu'il aille se faire soigner, alors, et qu'il ne nous em.......de plus sur ce sujet :mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
cela veut dire démobilisé pour problèmes psychiatriques !!!!!
Bien compréhensible pour Pagnol !!!!

ah,ouais,je me rappelle,quad j'ais fait les 3 jours,les réformés p4 c'étaient soit des simulateurs,soit y s'avaient peur de la douche commune!:p
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
ah,ouais,je me rappelle,quad j'ais fait les 3 jours,les réformés p4 c'étaient soit des simulateurs,soit y s'avaient peur de la douche commune!:p
Durant les 3 jours , les plus cons gonflaient le torse , fier et con à la fois. Ils partaient directo en Allemagne à se geler les ouilles. J'en ai connu , très cons , qui faisaient les EOR , pour être sous-off . Lamentables
Les pistonnés se retrouvaient à Narbonne et dormaient tous les soirs à la maisons.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Durant les 3 jours , les plus cons gonflaient le torse , fier et con à la fois. Ils partaient directo en Allemagne à se geler les ouilles. J'en ai connu , très cons , qui faisaient les EOR , pour être sous-off . Lamentables
Les pistonnés se retrouvaient à Narbonne et dormaient tous les soirs à la maisons.

ET???:confused:
 
Haut Bas