• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers une apocalypse budgétaire pour les armées !!!

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Enfin une bonne nouvelle. Le taux d'alcoolisme va enfin baisser.haha

Donc le Mali c'était le champ du cygne de l'armée... qu'ils s'amusent bien .

En parlant de 'champ' et d'alcoolisme, tu as trop abusé du nectar rémois toi ...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Un peu de respect pour ceux qui risquent et donnent leur vie pour la France ne t’étouffera pas !

Les seuls militaires qui sont morts sur le territoire français le sont d'accidents de voiture ou de véhicule militaire (hélicoptère , avion , blindé)...
En retour je te demanderai de respecter mon opinion:être anti-militariste.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Les seuls militaires qui sont morts sur le territoire français le sont d'accidents de voiture ou de véhicule militaire (hélicoptère , avion , blindé)...
En retour je te demanderai de respecter mon opinion:être anti-militariste.
Non, aucun militaire français n'est mort dans un accident de la route, le premier à été rué par un tir d'arme légère ennemie quand il était dans un hélico et le dernier à été tué lors d'un combat de prés dans les montagnes du nord Mali, alors que nos soldats traquaient les islamo-traficants. 25 soldats Tchadiens ont été tués lors de ces opérations.
Deux autres ont été tués par une grenade dans des conditions qui restent à éclaircir.
Beaucoup de blessés par balles sont rapatriés ou soignés là-bas.

Je respecte ton anti-militarisme, à ton tour respecte ceux qui se font tirer dessus parce qu'ils ont une autre idée de la France que toi.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Un peu de respect pour ceux qui risquent et donnent leur vie pour la France ne t’étouffera pas !

Les dernières bataillent de l'armée française pour défendre la France n'ont pas laissé un souvenir glorieux
- bataille de France (10 mai 1940- 22 juin 1940) France coupé en 2
- guerre d'Indochine
- guerre d'Algérie ( Celle du célèbre crie : Algérie Française)

On peut se demander si on doit faire confiance à notre armée pour nous défendre.haha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Les seuls militaires qui sont morts sur le territoire français le sont d'accidents de voiture ou de véhicule militaire (hélicoptère , avion , blindé)...
En retour je te demanderai de respecter mon opinion:être anti-militariste.

Permets-moi de te dire respectueusement, qu'il est facile d'être anti-militariste en temps de paix.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Non, aucun militaire français n'est mort dans un accident de la route, le premier à été rué par un tir d'arme légère ennemie quand il était dans un hélico et le dernier à été tué lors d'un combat de prés dans les montagnes du nord Mali, alors que nos soldats traquaient les islamo-traficants. 25 soldats Tchadiens ont été tués lors de ces opérations.
Deux autres ont été tués par une grenade dans des conditions qui restent à éclaircir.
Beaucoup de blessés par balles sont rapatriés ou soignés là-bas.

Je respecte ton anti-militarisme, à ton tour respecte ceux qui se font tirer dessus parce qu'ils ont une autre idée de la France que toi.

Mali est devenu indépendant le 22 septembre 1960.....
Quant au tir sur l(hélicoptère , en SEthiopie , on peut se demander qu'est-ce qu'ils foutaient la bas , les hélico et les espions prisonniers.

S'interroger sur leur présence au Mali ou en Ethiopie , ce n'est pas leur manquer de respect .
Je maintiens : aucun militaire n'est mort pour défendre la France.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Permets-moi de te dire respectueusement, qu'il est facile d'être anti-militariste en temps de paix.

Ta connu la guerre toi? La dernière s'est finie en 62... mal d'ailleurs mais bon , on n'avait rien à y foutre en Algérie.
C'et vrai qu'on fait beaucoup la guerre : guerre contre les mauvaises odeurs , contre le terrorisme , contre les caries dentaires , contre le chômage , contre les augmentation des prix.... haha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Mali est devenu indépendant le 22 septembre 1960.....
Quant au tir sur l(hélicoptère , en SEthiopie , on peut se demander qu'est-ce qu'ils foutaient la bas , les hélico et les espions prisonniers.

S'interroger sur leur présence au Mali ou en Ethiopie , ce n'est pas leur manquer de respect .
Je maintiens : aucun militaire n'est mort pour défendre la France.

Et c'est tant mieux car nous ne serions peut-être pas entrain de discuter sur ce forum.
Par contre ne dis pas celà non plus aux familles des jeunes militaires tués par M. Merad:ce n'était pas pour la France qu'ils sont morts mais parce qu'ils étaient des militaires français.
 
Haut Bas