• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers un USAP-Leinster en quart ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je vais créer un sujet comme ça on y verra plus clair sur le lieu du match pour les 1/4 !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ben en fait s'ils ne prennent pas le BO ils ne sont pas sur d'être qualifiés. Oui Paris à plusieurs essais de retard (9 exactement) mais ils reçoivent une équipe à laquelle ils ont mis 62 points au match aller.
Imaginez un peu le truc. Paris met une grosse branlée au Londeon Welsh (genre 80 ou 90 pions) avec 12, 13 essais... ce qui n'est quand même pas impossible vue l'opposition. ET bien avec cette option là, les Wasps seraient éliminé au nombre d'essais.

Alors oui je vous accorde que ça ne sera pas facile pour les anglais d'aller marquer 4 essais au pays de galles mais s'ils ne le font pas, je sents que ça va se retourner contre eux !!
À ma connaissance chaque premier de poule est automatiquement qualifié non?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
À ma connaissance chaque premier de poule est automatiquement qualifié non?

Oui tous les 1er de poule sont qualifiés mais pana66 voulait dire que si les wasps n'ont le bonus offensif contre newport, ça serait le stade français qui ferait le quart de finale à domicile
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui tous les 1er de poule sont qualifiés mais pana66 voulait dire que si les wasps n'ont le bonus offensif contre newport, ça serait le stade français qui ferait le quart de finale à domicile

Ah ok Dsl je l avais pas compris comme cela
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
450
Localisation
cambridge
T'inquiète pas, la direction du club en est revenue !
Le nouveau "fantasme" c'est remplir Aimé Giral.
J'espère que ça va le faire. :609498:

Exact. Qu'est qui le problem de Aime Giral? Je connais les numeros des supporteurs, mais c'est notre club.....Toulouse est Toulouse, etc. :231183:
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
moi je serai bien retourner a barcelone ci l affiche usap leinster ou munster ce confirmé surtout que leur supporters se déplace en nombre , economiquement le club serait gagnant et je pense que même que ci certains boude la cathedrale en ce moment elle reste petite pour une de c'est affiches .pour la demi finale on c est pas qui va recevoir et ci on va passer le quart ? alors profitons du moment.
 
Haut Bas