Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vers un Top 12 en 2018 ? C'est ce que la cellule technique propose... - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - La cellule technique mise en place par la Fédération française de rugby (FFR) et la Ligue (LNR) préconise de réduire la première division du championnat de 14 à 12 clubs d'ici à la saison 2018-2019, selon un document révélé par le journal Sud-Ouest.

Lire la suite ...

2. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 0 / -0
    çà nous fait donc 3 ans maximum pour remonter et se maintenir , autant dire que si nous n'attirons pas plus de mécénes, sponsors , investisseurs etc etc nous ne serons plus jamais avant longtemps invité au bal .
    anecat

3. Blutch

Blutch USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    C'est la mort du rugby, ça va plaire au "footix" du rugby, j'espère qu'ils vont se péter les dents

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +104 / 0 / -0
    Rendez-vous à la prochaine CDM au japon en 2020. L'EDF ne sortira pas de la phase de poules. Alors pour sauver le rugby français, ils feront un Top 10, avec plein de super stars du Sud et des gogos urbains dans les gradins.

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +551 / 2 / -1
    Top 10 je sais pas, mais un top 8 avec uniquement des étrangers, c'est faisable dès aujourd'hui. Il y a plus de 250 joueurs étrangers en top 14...

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    moi je suis pour un top 12 comme cela il y aura plus d'impasse c'est mieux pour tout le monde.

Partager cette page