• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Qu'on le vende ! Vaut mieu quon gagne de l'argent avec lui cette annee plutot quil parte lanne prochaine gratuitement. Surtout si il veut partir

Cette année ou l'an prochain il ne partira que contre un dédommagement (qui comprend dans sa base de calcul entre autres le nombre de sélectons...). Il est sous contrat espoir-pro et se trouve dans l'obligation de signer pro à l'USAP si le club lui fait une proposition de contrat l'an prochain. S'il veut partir dans les 3 prochaines années, ça coutera très cher à l'ASM dans tous les cas de figure !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
1/ La Montagne commence par écrire correctement Vahaamahina.

2/ "Il devrait déjà être là." Il se fout de la gueule soit de ses dirigeants, soit de l'USAP, soit des deux.

Dans les 3 cas : pauvre de lui.

Ah, toi aussi cette phrase t'a interpelé ? Pour moi, ça signifie plus encore : "Comment les pauvres dirigeants catalans osent-ils commettre ce crime de lèse-majesté que de pas nous laisser les piller" ...

Faudrait rappeler à Cotter que Vahaa est sous contrat avec un club et que, même si sa Majesté l'ASMCA veut le recruter, soit faut aligner les €, soit faudra attendre ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Ce que je comprends, c'est que l'USAP veut bien lâcher Vaha contre indemnité, mais que les dirigeants clermontois ne veulent pas cracher au bassinet jugeant le chiffre trop élevé.

Accessoirement, Cotter qui a toujours eu des moyens colossaux à sa disposition, qui a déjà Cudmore, Hines, Jacquet, Pierre en 2° ligne, est en train de faire un caprice parce qu'il veut Vaha et ne l'a pas encore...et il se répand dans la presse.

Manque d'humilité, manque de respect et au final assez minable comme attitude, il est temps pour lui de partir.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Ah, toi aussi cette phrase t'a interpelé ? Pour moi, ça signifie plus encore : "Comment les pauvres dirigeants catalans osent-ils commettre ce crime de lèse-majesté que de pas nous laisser les piller" ...

Faudrait rappeler à Cotter que Vahaa est sous contrat avec un club et que, même si sa Majesté l'ASMCA veut le recruter, soit faut aligner les €, soit faudra attendre ...

Ou bien cela signifie qu'il ne comprend pas qu'un jeune qui évoluait à Brive ( 150 km de Clermont) qui était sur les tablettes de Clermont enfin de Cotter, se retrouve à l'USAP.:231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ou bien cela signifie qu'il ne comprend pas qu'un jeune qui évoluait à Brive ( 150 km de Clermont) qui était sur les tablettes de Clermont enfin de Cotter, se retrouve à l'USAP.:231183:
J'en doute à cause du "Il veut venir, il ne faut pas laisser passer cette opportunité." qu'il ajoute plus loin dans son interview (cf l'article de l'Indépendant ici).

Non, tout simplement un nouvel exemple de la suffisance des ASMistes (par des clermontois).
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Il nous prend clairement pour des chèvres ... On dirait un gosse capricieux qui n'a pas eu le jouet qu'il désirait depuis Noël ... Il se prend pour qui ??
Il est temps qu'il parte ...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
1/ La Montagne commence par écrire correctement Vahaamahina.

2/ "Il devrait déjà être là." Il se fout de la gueule soit de ses dirigeants, soit de l'USAP, soit des deux.

Dans les 3 cas : pauvre de lui.

Mets toi à sa place, on lui donne une finale en 2009-2010, on lui donne un entraîneur adjoint en 2010-2011, en 2011-2012, rien... En 2012-2013, il ne comprend pas qu'on s'oublie une 2ème fois.
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Cette année ou l'an prochain il ne partira que contre un dédommagement (qui comprend dans sa base de calcul entre autres le nombre de sélectons...). Il est sous contrat espoir-pro et se trouve dans l'obligation de signer pro à l'USAP si le club lui fait une proposition de contrat l'an prochain. S'il veut partir dans les 3 prochaines années, ça coutera très cher à l'ASM dans tous les cas de figure !

C'est faux pour l'an prochain, son contrat s'arrête en juin 2014, point final. Il n'y a pas d'obligation de signer à l'Usap... c'est dommage pour l'usap mais c'est comme ça!
 
Haut Bas