• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Séquence taillage de costard, l'article... C'est vrai qu'il fait froid en hiver en Auvergne!
Parra et James pour les leadership, Hines, Jacquet, Cudmore, Pierre pour une 2ème ligne pas assez massive, il a lâché les chevaux, Vern!
Il doit en avoir gros sur la patate.

Nous avons gagné , les joueurs ont perdus.
Quelle quiche ce mec.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Comme la dit [MENTION=162]Carto[/MENTION] dans un autre sujet , les joueurs resteront si nous avons les résultat l'an prochain !!

Il a dit ça Carto , à bon !:?
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
553
Réactions
365
Je ne sais pas si sa était dit mais dans l’interview qu’il donne dans La Montagne il dit clairement qu’il faut que l’ASM recrute Vaha et il dit que le joueur de l’Usap a clairement exprimé son souhait de rejoindre Clermont.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Qu'on le vende ! Vaut mieu quon gagne de l'argent avec lui cette annee plutot quil parte lanne prochaine gratuitement. Surtout si il veut partir
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Qu'on le vende ! Vaut mieu quon gagne de l'argent avec lui cette annee plutot quil parte lanne prochaine gratuitement. Surtout si il veut partir

Pas faux mais avec un chèque conséquent! Avec un Max de 0 derrière!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
1/ La Montagne commence par écrire correctement Vahaamahina.

2/ "Il devrait déjà être là." Il se fout de la gueule soit de ses dirigeants, soit de l'USAP, soit des deux.

Dans les 3 cas : pauvre de lui.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
plutot qu'il s'occupe de son équipe,quelle commence à sombrer
 
Haut Bas