• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Comme la dit [MENTION=162]Carto[/MENTION] dans un autre sujet , les joueurs resteront si nous avons les résultat l'an prochain !!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Bah, il n'aura peut être pas Vahaa, mais on lui prêtera Charteris pour les matches internationaux pour le consoler.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-...er-futur-selectionneur_sto3775555/story.shtml

A partir de cette saison à temps partiel, puis à temps plein après.

Un tremplin pour la NZ en 2015?

J'ai lu un peu vite en "Nouvelle Calédonie"... Je me suis dit qu'il cherchait peut être à trouver des perles rares mélanésiennes comme Vahaamahina ou Taofifenua. Peut-être à monter une toute nouvelle équipe de Nouvelle-Calédonie dans le cas où le pays gagnerait son indépendance en 2014 suite au référendum...
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Il va pouvoir aller à la recherche du clône de Vaha ... il a complètement craqué sur notre seconde ligne , dans la Montagne il fait le bilan de la saison et s'étonne que Vaha ne soit pas encore chez eux tout en gardant encore espoir en mettant la pression sur le sommet de la hiérarchie ... va falloir être costaud pour l'empêcher de succomber à la tentation .:cool:

Tout à fait, voici le lien:
http://www.lamontagne.fr/auvergne/a...ait-confiance-a-certains-leaders-1566428.html

Euh pour Vaha, c'est réglé il ne l'entraînera pas...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Séquence taillage de costard, l'article... C'est vrai qu'il fait froid en hiver en Auvergne!
Parra et James pour les leadership, Hines, Jacquet, Cudmore, Pierre pour une 2ème ligne pas assez massive, il a lâché les chevaux, Vern!
Il doit en avoir gros sur la patate.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Séquence taillage de costard, l'article... C'est vrai qu'il fait froid en hiver en Auvergne!
Parra et James pour les leadership, Hines, Jacquet, Cudmore, Pierre pour une 2ème ligne pas assez massive, il a lâché les chevaux, Vern!
Il doit en avoir gros sur la patate.

"Je regrette d’avoir fait confiance à 2 ou 3 joueurs..." ça fait mal ça ! mrgreen

L'été s'ra chaud , l'été s'ra chaud ! :bravo:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Comme la dit [MENTION=162]Carto[/MENTION] dans un autre sujet , les joueurs resteront si nous avons les résultat l'an prochain !!

Ah! Bon! Et il la tient de qui cette certitude?
De Mme Irma ou d'un marabou sénégalais.
 
Haut Bas