• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vente De Billets Au Noir Devant Les Guichets D’aimé Giral.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une question, comment tu sais que c'était des billets réservés aux sponsors tant que tu les a pas achetés?

Parce que j'ai demandé à les voir .
Et ne t'inquiète pas je n'en ai pas acheté pour mon fils de passage à Perpignan. J'ai pris une place "officielle" en Chevalier alors que c'était des "goutta"

En parlant de la goutta , la Bronca était maigrichonne , ils n'ont plus la foi les "vrais supporters" comme ils se disaient. haha
 
Parce que j'ai demandé à les voir .
Et ne t'inquiète pas je n'en ai pas acheté pour mon fils de passage à Perpignan. J'ai pris une place "officielle" en Chevalier alors que c'était des "goutta"

En parlant de la goutta , la Bronca était maigrichonne , ils n'ont plus la foi les "vrais supporters" comme ils se disaient. haha
Donc des types vendent des billets au noir, des "trafiquants", et toi tu leurs demandes de les voirs? Comme ca pour le fun. Tu as averti le club? La Police?

Tu boss pour le KGB?
 
Parce que j'ai demandé à les voir .
Et ne t'inquiète pas je n'en ai pas acheté pour mon fils de passage à Perpignan. J'ai pris une place "officielle" en Chevalier alors que c'était des "goutta"

En parlant de la goutta , la Bronca était maigrichonne , ils n'ont plus la foi les "vrais supporters" comme ils se disaient. haha
Par contre il est vrai que la Bronca etait quasi absente. Bien dommage car niveau ambiance c'était pas terrible
 
Pendant quelque temps, je me mets dans ta peau (il a fallu que je retende celle du ventre ... haha) et je vais prendre ta parole :
Ppppppsssssssiiiiiiiiiiitttttttttttttt ! Pffffffffffffffffoooooooooooouuuuuu! Noooooooooooooooooooooonn ! haha
Tu es mon honoré de Marseille puisque tu es mon ami !!! hahahahahaha
Connaissant cette personne, je vais lui demander si elle veut pas porter plainte contre toi .
En même temps, je vais lui montrer ta photo , on sait jamais si un jour elle te trouve à Ceret .
1m90 pour 140 k g, tu risques de moins rigoler .:lunette:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut