• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vente De Billets Au Noir Devant Les Guichets D’aimé Giral.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'est-ce qui se passe ici ?
bof,pas grand chose en fait.
Une levée de bouclier sur la vente de billets au black,pas une nouveauté.Après l'argument du manque à gagner pour le club je suis pas sur.
Parce que la place est déjà payée,et que l'acquéreur de cette vilaine opération est surement un opportuniste qui de toute façon ne serait jamais venu voir un match avec ses propres deniers.C'est anecdotique pour l’acquéreur et pitoyable pour le "golden boy" des travées d'AG.
La bonne nouvelle est que des mecs sont prêts à payer des places au black pour aller voir Perpignan.Tout n'est donc pas perdu.
 
Aujourd’hui devant les guichets il y avait plusieurs vendeurs de tickets d’entré à la sauvette : vendeurs au noir.
Les billets, c’étaient des billets réservés aux sponsors.

Il n’y a pas beaucoup de spectateurs, si en plus, il y a du marché noir, on aura du mal à équilibrer les comptes.
Une question, comment tu sais que c'était des billets réservés aux sponsors tant que tu les a pas achetés?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut