• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vente De Billets Au Noir Devant Les Guichets D’aimé Giral.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moreno.j

USAPiste bavard
Aujourd’hui devant les guichets il y avait plusieurs vendeurs de tickets d’entré à la sauvette : vendeurs au noir.
Les billets, c’étaient des billets réservés aux sponsors.

Il n’y a pas beaucoup de spectateurs, si en plus, il y a du marché noir, on aura du mal à équilibrer les comptes.
 
Aujourd’hui devant les guichets il y avait plusieurs vendeurs de tickets d’entré à la sauvette : vendeurs au noir.
Les billets, c’étaient des billets réservés aux sponsors.

Il n’y a pas beaucoup de spectateurs, si en plus, il y a du marché noir, on aura du mal à équilibrer les comptes.
C'est normal qu'il y est du marché noir, avec un affiche comme ca à guichet fermé haha
 
Il faut prendre les noms de ses pseudo supporter et leur interdire l entree au stade jusqu a la fin de saison et le dire au sponsor qui leur a donné les places c est inadmissible
 
C est légal mais incorrecte par rapport au sponsor c est de l argent facile quand tu offres un billet c est pour faire plaisir il y en a d autres qui aurait pu en profiter j en ai des billets et si je saurai que quand je donne des billets je le prendrai très mal et ils ne auraient jamais plus de places
 
Aujourd’hui devant les guichets il y avait plusieurs vendeurs de tickets d’entré à la sauvette : vendeurs au noir.
Les billets, c’étaient des billets réservés aux sponsors. Comment tu sais ?? Tu es allé en prendre un ? :lunette:

Il n’y a pas beaucoup de spectateurs, si en plus, il y a du marché noir, on aura du mal à équilibrer les comptes.
Mais les compte sont équilibrés Paulo, c'est juste Riviére qui ne veut pas mettre d'argent, ce nul , ce Naze, cet incompétent .....
C'est ça non Paulo?? Ce que tu nous bassines à longueur de journée sur ce forum !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut