• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vendredi 13 , Hommage à notre plus grand numéro 13

Son ITW d'avant match ... prends ça dans la gueule , nicolas mas : l'USAP passe avant les joueurs , c'est l'USAP qui compte , c'est l'USAP la star , c'est l'USAP qui te fait avoir tes selections

David est immense. C'est le plus grand de tous.
 
Je suis triste. En plus, il va entrainer les jeunes avec Arlettaz.

:? Pourquoi ? C'est attristant d'entraîner avec Arlettaz ?



PS : c'est bon ... mon petit tifo pour Zaza est prêt.
 
Son ITW d'avant match ... prends ça dans la gueule , nicolas mas : l'USAP passe avant les joueurs , c'est l'USAP qui compte , c'est l'USAP la star , c'est l'USAP qui te fait avoir tes selections

+1

Des rancoeurs envers X ou Y dans le club, Marty en a aussi, mais il fait bien la différence entre X, Y, et le blason de l'USAP qui est au-dessus de tous les individus.

Comme on pense automatiquement à Porical avec l'essai de Marty de 2009, on notera aussi que Porical, jugé régulièrement sans cervelle par une partie des travées du stade, n'a jamais eu de mots malheureux en ITW envers son ancien club. Au contraire, toujours du respect... et de la tristesse.

Bon Jérôme si tu avais été un peu moins démonstratif en marquant tes 2 essais cette saison avec le LOU, ça aurait été le sans-faute :6775:
 
Retour
Haut