Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vendredi 13 , Hommage à notre plus grand numéro 13

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par bouro, 11 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Et oui ,vendredi nous serons le vendredi 13 et nous dirons au revoir au plus grand numéro 13 Catalan qu'il n'y ai jamais eu .

Espérons que l'on marque plus de 13 points au tableau d'affichage , car il est pour moi inimaginable de voir ce si grand joueur partir sur une défaite , d'autant plus face à l'équipe de delpoux .

J'aimerai bien qu'on marque 7 essais , pour rendre hommage à JPP ,car on l'a bien compris lundi , rivière n'en veut plus . Il n'a pas eu une carrière aussi glorieuse que celle de David Marty , mais il n'en est pas moins un excellent serviteur fidèle de notre club comme on les aime .

Souvent critiqués , mais jamais ils n'ont triché (ni dansé.)

L'an prochain il ne restera plus un seul catalan titulaire à l'USAP , il y aura peut être Vilaceca qui jouera , voire Forletta . Là c'est plus une page qui se tourne , c'est un livre qui se ferme (et entendre dire rivière "si je fais comme altrad et que je prends 15 sud af on va râler " c'est déjà ce que vous faites : vous prenez des étrangers mais des mauvais jusqu'à présent , en plus ! "

Tout ça pour dire merci à ces deux joueurs qui nous ont fait pleurer de joie , l'essai de David pour ce titre , JPP tel Jésus à genoux levant les bras en l'air sur le coup de sifflets final ... Gravé à vie dans ma mémoire .

2. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +532 / 2 / -2
    Putain Zaza et Pedro ne seront plus là!
    Ca va faire bizarre.

3. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +133 / 0 / -0
    Joli poste, bravo à toi !

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    [MENTION=65]bouro[/MENTION] , tu n'as pas une tête comme moi, mais tu m'as fait verser une larme ... :6775:

5. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +311 / 2 / -4
    En plus Forleta David et Custoja ne seront pas de la fête, décatalanisation

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Ce qui serait chouette c'est qu'on lui fasse une sortie " à la Poitrenaud ", 5/10minutes avant la fin du match , jeu arrêté , public debout .

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +580 / 2 / -1
    Si le score est fait, ce serait superbe

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Bon sang qu'il va me manquer.

Bon match demain David !

Partager cette page