• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vendredi 1/2 amlin mobilisation generale !!!!!

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Moi aussi je suis deçus et j'etais à agen ! c'etait triste de voir ça ! mais comme je l'ai dit c'est du passé et vendredi (meme si la amlin c'est pas la h cup) l'usap peut ecrire une nouvelle page dans l'histoire ndu club ! alors allons au stade poussons notre equipe jusqu'au bout (et si possible ne sifflons pas popo mais ça ce n'est que mon avis . . . ) et si ça passe une magnifique finale s'ouvre a nous à Dublin ! TOUT COMMENCE VENDREDI ! VISCA USAP !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce qu'il faut se dire (c'est exactement ce que je me suis dis il y a quelques années en allant à Northampton) c'est que des demies finales de coupe d'Europe (grande ou petite) l'USAP n'en vit pas tous les ans.. et plus ça va aller, plus ce top14 va demander des finances importantes et plus ça sera difficile de les atteindre !!

En espérant que ceux qui n'ont pas encore pris leur décision se remémorent les supers moments que notre public fait vivre au peuple catalan !!

Quel moment j'ai vécu à Lyon en demie finale contre... le stade français justement. C'était juste magique !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour être encore plus MOBILISE ,l'USAP a besoin de "bras" pour aider à l'ambiance à GIRAL ..et pour ceux qui le peuvent ou le veulent ..........

RDV à 15 h à GIRAL vendredi aprés midi ..............

ça sent le tifo tout ça... :262944::262944::262944:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vous êtes bien mignons ! Vu l'ambiance et le peu de monde qu'il y aura au stade le soir, pas la peine de trop vous emm..... ! De toutes façons, on ne sera pas à guichets fermés ! Mais bravo à ceux qui vont se déplacer et aider à installer quelque chose !
Quant à moi, trop déçu de la tournure des évènements !
Tu peux pas dire ça et être supporter , ça colle pas.
Mais après c est ton choix c est sur que chez toi dans ton canap tu seras pas emmerde par l ambiance du stade!!!!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je viendrai avec un seul regret: ne pas suivre les commentaires de notre ami de France 4 hahahahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu peux pas dire ça et être supporter , ça colle pas.
Mais après c est ton choix c est sur que chez toi dans ton canap tu seras pas emmerde par l ambiance du stade!!!!

C'est clair !! Complètement en contradiction. Supporter ça n’est pas seulement quand tout va bien... c’est tout le temps...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je viendrai avec un seul regret: ne pas suivre les commentaires de notre ami de France 4 hahahahahaha
Rien que de pas l entendre celui là t es obligé d aller au stade!!! Tu payes ta place certes mais au moins tu l entends pas USA perpignan!!!! Je t en foutrai moi des USA perpignan!!! hahahahahahahaha
 
Haut Bas