Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vendredi 1/2 amlin mobilisation generale !!!!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usap section, 21 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Certes, le match a Agen a été tres decevant ! j'y etais ! et c'etait terriPle de voir ce match en tribune !

MAIS CA C'EST DU PASSE !!!!!

Vendredi dernier match a Aimé giral avant debut Aout !

Voici les raisons pour lesquelles je ferais le deplacement (200km !)

- Match tres important les joueurs ont besoin de nous (comme contre Toulouse en 1/4): le 16eme homme pour venir a bout des parisiens qui viennent de battre le racing, qui vont jouer encore plus leur saison sur ce match car eux ne sont pas 7eme ! et c'est leur SEULE chance d'etre en h cup l'année prochaine cette amlin !

-Beaucoup de joueurs vont partir ! chacun apprecie tel ou tel joueurs, et bien, il faut leur faire une belle sortie comme certains les année precedente ne l'ont pas eux (RAK....)

- Si vous voulez voir l'Usap et aimé Giral une derniere fois debut Aout ! Et oui c'est long !!!!! bon c'est sur c'est pas la biere d'aimé giral qui va nous manquer !!!!!

- POUR UTILISER LES DERNIERS TINCSETS QUE L'ON A COMME D'HABITUDE OUBLIE TOUT AAU LONG DE LA SAISON DANS UN COIN ET QUE L'ON A ETE OBLIGE DE RACHETER LE MATCH SUIVANT ! sinon ils seront utiles encore la saison prochaine !

-Enfin derniere, cette année on a pas de phase finale de top 14, alors vendredi TOUS A AIME GIARL ! Et si on gagne que ce soit à dublin, chez soit ou dans les bars, nous serons tous en communion pour qu'il nous ramene la amlin ! CETTE ANNEE POUR NOUS C'EST NOS PHASES FINALES !!:262944::420627::262944::420627::231183:

Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2013
  2. usap section

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ah oui ! et une derniere raison : EVITER LES EVENTUELLES COMMENTAIRES TV PRO PARISIENS !!!!!!!!!haha

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    En espérant que les connards qui ont la mémoire courte se rappel de 2009/2010 pour Popo.Et j'aimerais que le stade face un autre accueil que celui qu'il a reçu....

4. usap section

Notations:
    +2 / 0 / -0
    J'espere aussi qu'il n' y aura pas ces sifflets tout au long du match contre popo !

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +155 / 3 / -0
  6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +372 / 3 / -0
    Lamentable de ne pas avoir 14500 personnes pour une demi-finale, dernier match de la saison à domicile...
    l'USAP n'a que peu de vrais supporters....:(:mad:
    Espérons que les présents sauront mettre le feu !

7. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 522 / 9 / -2
    Pour être encore plus MOBILISE ,l'USAP a besoin de "bras" pour aider à l'ambiance à GIRAL ..et pour ceux qui le peuvent ou le veulent ..........

RDV à 15 h à GIRAL vendredi aprés midi ..............

8. JRH

JRH USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Vous êtes bien mignons ! Vu l'ambiance et le peu de monde qu'il y aura au stade le soir, pas la peine de trop vous emm..... ! De toutes façons, on ne sera pas à guichets fermés ! Mais bravo à ceux qui vont se déplacer et aider à installer quelque chose !
    Quant à moi, trop déçu de la tournure des évènements !

9. usap section

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Moi aussi je suis deçus et j'etais à agen ! c'etait triste de voir ça ! mais comme je l'ai dit c'est du passé et vendredi (meme si la amlin c'est pas la h cup) l'usap peut ecrire une nouvelle page dans l'histoire ndu club ! alors allons au stade poussons notre equipe jusqu'au bout (et si possible ne sifflons pas popo mais ça ce n'est que mon avis . . . ) et si ça passe une magnifique finale s'ouvre a nous à Dublin ! TOUT COMMENCE VENDREDI ! VISCA USAP !

10. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Ce qu'il faut se dire (c'est exactement ce que je me suis dis il y a quelques années en allant à Northampton) c'est que des demies finales de coupe d'Europe (grande ou petite) l'USAP n'en vit pas tous les ans.. et plus ça va aller, plus ce top14 va demander des finances importantes et plus ça sera difficile de les atteindre !!

En espérant que ceux qui n'ont pas encore pris leur décision se remémorent les supers moments que notre public fait vivre au peuple catalan !!

Quel moment j'ai vécu à Lyon en demie finale contre... le stade français justement. C'était juste magique !!

11. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    ça sent le tifo tout ça... :262944::262944::262944:

Partager cette page