Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ven Cotter 1 Delpoux 0

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 29 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Joué à la baballe , c'est joli , ça plait a certain mais c'est improductif
    Clermont a joué simple: des percursions pour traverser le terrain et aller marquer .
    Pendant que nous on jouait vite et on perdait le ballon qu'ils s'empressait de faire remonter avec des percursions.
    PS Combien de ballons perdus par notre seconde ligne voltigeur de l'équipe de France qui a signé à Clermont....hahahahahaha

2. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Quitte à comparer les coachs, autant comparer le matériel.

Si Marty, Tao (énorme en ce moment) et Narraway font leur match sans se blesser, le match est déjà différent.

Si Taumalolo, Guirado, Mafi, Pérez, Leo, Durand sortent du banc, là aussi, le ton du match est tout autre.

Ce soir, je vois surtout la victoire d'un effectif plus dense.

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ce qui plombe le match, c'est les blessés de la 1ère mi-temps !!!
    Delpoux n'a pas pu faire du coaching, il a du faire des remplacements très tôt sur blessure !!!
    A ceci on rajoute le banc de l'ASM et il est évident que l'Usap ne pouvait pas gagner ce match, on l'a bien vu en 2nde mi-temps, la fraicheur et l'agressivité était ches les jaunards, l'issue était irrémédiable.
    Heureusement qu'ils tentent la pénalité à la fin du match, si ils prennent la mêlée, je suis sûr qu'ils nous sortent le BD :(

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Comme le dit fort bien idir , les blessés de la 1ère mi temps ajoutés à ceux qui l étaient déjà avant le match , t en rajoute une couche avec le banc clermontois emballé c est pesé!!!

5. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oui c'est vrai que quand on voit le banc d'Oyonax ils ne peuvent gagner aucun match a domicile !
    Moi ce que j'ai vraiment vu hier c'est une équipe qui physiquement à reculer à chaque impact en attaque comme en défénse, point !
    Je n'ai pas retrouvé l'envie qu'il y avait la semaine derniére à Toulon.....

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    J'ais vus,et c'est récurent,un équipe qui manque d'enthousiasme dans son jeu,cet enthousiasme qui qui est transmis au public,et qui le fait se lever dans les gradins!

Voilà,ce qu'il manque à cette équipe,cette sanquette qui qui permet de terrasser n'importe quel adversaire et qui lui fait comprendre dés les premiére minutes que ça sera pas pour aujourd'hui!:231183:

Car cette équipe à du talent,et peut être trop,car elle y compte trop dessus,ce qui lui fait oublier l'essentiel,prendre du plaisir tous ensemble sur le terrain!

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

.....

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Les 20 premières minutes,j'ais vu de l'abnégation:231183:,pas de l'enthousiasme,ce n'est pas pareil!:6775:

Partager cette page