Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vaut mieux quitter l'USAP ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Christophe, 27 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +170 / 0 / -0

Partager cette page

Pas sûr sûr...

Si on regarde (exception faite des retraités) le devenir de certains joueurs internationaux partis depuis 2009 !

1ère vague

Hines = vraie réussite au Leinster et à l'ASM

Durand = disparu au Racing et au RCT et réapparu à l'USAP

2ème vague

Chouly = vraie réussite à l'ASM

Porical = disparu

Mermoz = remplaçant de luxe, les centres titulaires sont Giteau et Bastareaud. résultat clairement en recul vis à vis de l'EDF... Il a prolongé, mouais...Il espère qu'avec le départ de Laporte...bof

3ème vague

Planté = comme son nom l'indique face à une trop grosse concurrence

Mas = quelconque pour l'heure à Montpellier et à son age...

j'observe que la difficulté à réussir ailleurs semble toucher notamment les joueurs catalans.

Vos avis...:263770:

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    C`est plus facile de progresser dans un club de haut niveau ou tout est fait pour améliorer les perfs individuelles !
    Chouly n`est pas meilleur qu`a l`usap , il joue simplement avec des coéquipiers qui sont plus rapides et plus adroits et qui le mettent donc plus en évidence

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    ...c'était pas la question.

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    je ne pense pas que l'on puisse tirer de conclusions definitives de nos emigres.Les conditions dans leur nouveau club est tres differente (adaptation concurrence style de jeu choix de l'entraineur)et en gros il n'y a pas de grosses surprises.Ils restent tous des joueurs de bonne valeur et si ils etaient encore a l'USAP nous ne serions pas onzieme au classement.Donc le probleme n'est pas de savoir si il fait bon quitter l'USAP,mais de se demander si leur depart n'a pas handicapé notre equipe .Ma reponse est oui.Sinon pour tous ces joueurs leur niveau etait superieur en 2009 2010 pour la pluspart d'entre eux a l'exception de Chouly et encore ,qu'actuellement et ceci explique cela

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Y'en a un qui joue pas souvent quand même c'est Planté...

6. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Espérons pour lui qu'il ne suive pas le même chemin que Durand.
    On lui reproche de ne pas être un finisseur mais il a quand même de sacrées qualités !

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    oui c'est vrai et c'est vraiment une deception.Choix d'entraineur et concurrence sans doute.Mais comme je le disais plus haut Planté etait meilleur en 2010 qu'aujourd'hui et ces deux dernieres saisons a l'USAP(ou il n'y avait pas la concurrence du Racing)avaient été tres moyennes

8. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    attention pour Chouly , le nouveau troisième ligne n'est pas mal (LEE je crois)

Partager cette page