• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes - Usap sur France 3

****** les psy des P-O vont avoir du taf dès lundi matin haha

zon intéret de gagner à vannes..........et d avoir la tete sur ce match et pas la tete à case pour le match contre oyonnax...meme s il perdent ce match contre vannes et qu il ait au moins le déclic qui pourrait leur ouvrir une fenetre pour les joutes prochaines ...pour conclure qu ils fassent un vrai match ,qu ils envoient du jeu propre mais comme des guerriers.....
 
zon intéret de gagner à vannes..........et d avoir la tete sur ce match et pas la tete à case pour le match contre oyonnax...meme s il perdent ce match contre vannes et qu il ait au moins le déclic qui pourrait leur ouvrir une fenetre pour les joutes prochaines ...pour conclure qu ils fassent un vrai match ,qu ils envoient du jeu propre mais comme des guerriers.....
On disait pareil sur le match précédent et ça a fait pschittt...
On a envie d'y croire mais perso je n'arrive plus à y croire...
 
Un pauvre match retransmis avec les moyens de F3 régions !
Le début d`après midi de dimanche s`annonce joyeux et festif , dépressifs et suicidaires s`abstenir !

lying-cameraman.jpg



toi, qui habites avenue marechal joffre ,tu devrais pendant que les usapistes jouent à VANNES , tu devrais aller tondre la pelouse d aimé giral..ca t evitera de te rendre malade si on perd ,en plus tu nous feras des vacances......****** tu as le PIF pour nous sortir des conneries nauséabondes...allez à lundi matin ,j irais voir si le travail est fait...
 
Retour
Haut