• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes-usap (22-23), Romuald Seguy : "je M'entraîne Pour Ça" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-ouvreur-de-21-ans-romuald-seguy_1026683_657x438p.jpg


Vannes-USAP (22-23), Romuald Seguy : "Je m'entraîne pour ça"


Le demi d'ouverture Romuald Seguy s'est montré décisif ce jeudi soir lors de la victoire de l'USAP à Vannes (22-23) en inscrivant la pénalité décisive au bout des arrêts de jeu.

Romuald, racontez-nous cette ultime pénalité...


Elle est dans mes cordes, elle est à quarante mètres en coin, je sens que je les ai, on a le vent dans le dos. On joue d'ailleurs un peu trop l'avantage, j'ai eu peur que l'arbitre ne revienne pas à la pénalité. Après, je savais que je l'avais dans les jambes.

Comment avez-vous géré la pression de ce coup de pied décisif ?

J'ai le résultat de toute une équipe sur le dos, de gens qui croient en nous aussi. Voilà, ça fait du bien, je m'entraîne pour ça, je joue pour ça. Elle fait du bien à tout le monde.

Après Angoulême (30-30), c'est une deuxième entrée en jeu déterminante...

J'ai de plus en plus de temps de jeu, donc je me sens de mieux en mieux. J'ai l'impression que le groupe a de plus en plus confiance en moi, donc c'est une bonne chose.

On imagine que cette victoire fait du bien au moral, vu le contexte et notamment le fait que Jacques-Louis Potgieter a été contraint d'arrêter sa carrière à cause d'une grave maladie...


C'est clair que cette année, on n'a pas de chance ça. On a beaucoup de coups durs. Celui de Jacques-Louis est très, très dur pour tout le groupe. On est une belle famille. Celle-là est pour lui, pour l'ensemble de l'équipe et pour tous les supporters qui nous suivent.
 
Retour
Haut