• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes recrute un pilier pour finir la saison !!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Vannes recrute un pilier de Fédérale 1 formé au Racing 92 pour finir la saison

Le club breton, toujours en lice pour l'accession en Top 14, a annoncé l'arrivée du pilier de Rennes Atonio Ulutuipalelei jusqu'à la fin de la saison.

Actuel deuxième de Pro D2, plus que jamais en lice pour décrocher la première accession en Top 14 de son histoire, le club de Vannes souhaitait se renforcer au poste de pilier droit pour la fin de saison. Il a annoncé ce lundi matin l'arrivée du pilier de Rennes (Fédérale 1) Atonio Ulutuipalelei (23 ans). Originaire de Wallis-et-Futuna, il a été formé au Racing 92, où il avait démarré le rugby à 19 ans.

Le manager Jean-Noël Spitzner a salué, sur le site du club, l'arrivée de ce
« pilier droit du REC, qui a accepté sa libération momentanée pour renforcer notre effectif à ce poste. Malgré son absence de vécu à ce niveau, Atonio est un joueur aux qualités physiques réelles et aux dispositions athlétiques pour joueur au niveau professionnel à court terme ».


E0csQc0XsAAU6-X


Joueur supplémentaire ou Joker ???

 
Non mais à ce rythme, l'équipe qu'ils aligneront en phase finale n'aura plus rien à voir avec celle qu'ils ont fait jouer toute l'année.
je trouve que c'est vraiment limite, et les dérives on les voit déja venir.
 
Goginava pilier JIFF , gaucher (mais peut jouer aussi à droite) quitte SOYAUX (source Allrugby) .
Suivons l'exemple de Vannes ...
 
Goginava pilier JIFF , gaucher (mais peut jouer aussi à droite) quitte SOYAUX (source Allrugby) .
Suivons l'exemple de Vannes ...
Je pense qu'on a ce qu'il faut dans l'effectif. Pour moi le seul poste où on aurait pu recruter c'est en demi de mêlée si ecochard s'était pété et que deghmache avait pris une plus grosse sanction.
Lotrian et walcker ça tient plus que la route....Après si les deux se pètent contre Vannes et Rouen, là je dis pas....
 
Retour
Haut