• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes peut faire coup double

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Vannes peut faire coup double
Par AFP
il y a 25 minutes

"PRO D2 - Chic, un choc! Le RC Vannes, dauphin de Perpignan à un point, reçoit jeudi Biarritz, 3e, pour un choc au sommet déjà décisif, lors de la 16e journée de Pro D2.

Une victoire devant les Basques serait synonyme de coup double: un succès breton à domicile permettrait en effet aux Vannetais de doubler le leader, qui se rend à Mont-de-Marsan dimanche, et de prendre un peu de distance sur un concurrent direct à la montée. Dans leur antre de la Rabine, les Morbihanais n'ont chuté qu'une seule fois: en novembre... face à l'Usap (20-19), après un drop de Thibauld Suchier à deux minutes de la fin. Depuis, Vannes s'est repris avec quatre victoires et un nul, à Carcassonne (6-6). Mais le BO est doublement revanchard: surpris à domicile par Vannes (16-14) en novembre, ils restent également sur un faux pas devant Valence Romans, le premier à l'extérieur en Pro D2 de l'histoire pour les Drômois.

Dans les autres rencontres de la journée, duel du milieu de tableau entre Aurillac (10e) et Béziers (8e) vendredi tandis que Soyaux Angoulême, la lanterne rouge, se déplace à Grenoble (11e). Enfin, dimanche, Oyonnax (4e) se rend à Montauban (11e) avant le déplacement du leader catalan à Mont-de-Marsan (14e)".

C'est pas fait car Biarritz est un client surtout à l'extérieur et l'Usap n'a pas encore perdu à MdM que je sache, attendons samedi soir !!
Tous derrière l'USAP !!

Par contre :
Bruni rejoint Vannes
Par Rugbyrama
Il y a 3 heures Mis à jour il y a 1 heure
'TRANSFERTS PRO D2 - L'international argentin, Bruni, est arrivé en Bretagne. Le joueur qui compte 7 sélections avec les Pumas, débarque en provenance des Jaguars. Ce troisième ligne polyvalent, capable de jouer numéro 8 ou troisième ligne aile, a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison, plus une année en option. Vannes est actuellement second de la Pro D2, 1 point derrière Perpignan'.

La c'est du lourd !!!
 
Après Biarritz ils auront une petite autoroute mais finiront leur saison par Grenoble, Oyonnax et Perpignan!
 
Retour
Haut