• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes Bayonne

attention a pas enterrer les basques trop vite,ils etaient vraiment pas pret chez nous,et la ont été surpris par l'entame de vannes,mais rappelez vous d'une equipe mené a la mi temps la semaine derniere et qui a fini par l'emporter de 10 points ;)
 
Bonus offensif pour Vannes le cap des 40 points se rapprochent. Il va pas tarder à y avoir la crise du côté de Bayonne, c'est vraiment faible aussi bien défensivement qu'offensivement.
 
Victoire de vannes 38 à 22 bonne affaire car aucun ne prend le bonus et Bayonne continue de perdre des points, ça va être dur pour eux de revenir dans le wagon de tête.
 
Je pensais vraiment que Bayonne aurait progressé depuis leur déroute chez nous mais franchement c'est faible,la charnière est mauvaise,et devant ça manque de costaud et de solide,ils subissent beaucoup,je prendrais pas grand monde chez eux pour jouer chez nous,a part peut etre bustos moyano
 
Retour
Haut