• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valls supporter de l`usap !

pif

Passe du temps sur le forum
Avant de quitter notre département le premier ministre a posé cette question :
" A quand l`estaca au stade de France " ?
Cher manu , il faudra pour cela attendre surement de longues années , sans garantie de surcroit
C`est quand méme appréciable d`avoir demandé des nouvelles de notre chére usap , on se sent moins seul !

83.jpg
 
Avant de quitter notre département le premier ministre a posé cette question :
" A quand l`estaca au stade de France " ?
Cher manu , il faudra pour cela attendre surement de longues années , sans garantie de surcroit
C`est quand méme appréciable d`avoir demandé des nouvelles de notre chére usap , on se sent moins seul !

83.jpg

Il nous donne combien? :p
 
Valls n`est pas là pour aider financièrement l`usap
Il envisage seulement une nouvelle finale du top 14 , mais il ne sera plus 1er ministre le jour ou on reverra l`usap au SDF ( si on la revoit un jour !)
 
s'il veut aider l'USAP il n'a qu'à inciter quelque gros patrons français à entrer dans le capital via un sponsor maillot ou autre !!! En espérant que cette fois-ci le club et ses dirigeants ne feront pas fuir les candidats potentiels anecat
 
Nous sommes vernis, entre un president de la Ligue qui a couler le club, un president des arbitres qui nous entubes régulièrement, je pense qu'au niveau de Catalans qui peuvent aider le club mais ne le font pas ou mal, nous avons déjà donner. Alors un premier ministre hahah !
 
Retour
Haut