• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valls a raison ?

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
La certitude que les caravanes sont préférables sur des aires municipales adaptées que, comme auparavant, sur la propriété de particuliers et sur des terrains de sport.

et cela évite des situations très tendues quand un matin un paysan que je connais s est réveillé avec 70 caravanes dans son champs.
ça s est fini à coups de 12, et pas en l air.
c est peut être donc mieux que les municipalités proposent des aires pour éviter de tels débordements.

Apres, est ce qu il faut les accueillir, c est un autre débat...
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Ce qui est amusant c'est que le xénophobe de service a pris comme pseudo "Otago" , une ile maori colonisée par les européens et qui connut une véritable ruée vers l'or ...

Voir http://history-nz.org/french/frecolonisation.html

Citation : "Globalement, la population maori passera de 80 000 à 42 000 personnes entre les années 1840 et 1891"
 
Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Si vous souhaitez accueillir tout le monde dans nôtre pays c'est vôtre choix mais ce n'est pas le mien comme beaucoup de français.
Par ailleurs nous n'avons plus les moyens de les accueillir, je vous rappelle qu'on est au bord de la recession, une dette colossale, un chômage trés élevé.
En france dés qu'on que l'on parle d'immigration on est taxé de xénophobe, il y en a marre de ces bobos de gauche qui nous donne des leçons.
La plupart des pays européens veulent limiter le nombre d'immigrés qui rentrent dans leur pays notamment en Espagne et dans les pays du Nord.
Alors regardez et écoutez un peu les gens autour de vous.QUOTE=robert marty;6642]Ce qui est amusant c'est que le xénophobe de service a pris comme pseudo "Otago" , une ile maori colonisée par les européens et qui connut une véritable ruée vers l'or ...

Voir http://history-nz.org/french/frecolonisation.html

Citation : "Globalement, la population maori passera de 80 000 à 42 000 personnes entre les années 1840 et 1891"[/QUOTE]
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je vois que la haine a toujours pour fondement l'ignorance et la peur.
Je ne veux pas nier qu'en France, il y ait des problèmes d'intégration qui font resurgir des vieux démons, que le chômage restreint les facilités d'accueil, mais le grand problème à mon avis ce sont les "ghettos", alors on va parquer les Roms, créer des H.L.M. où plus aucun "vrai" Français ne veut vivre et on aura toujours les mêmes problèmes.
Perdons, aussi, l'habitude de dire "les" Roms, "les" Arabes, "les " Immigrés disons plutôt il y a "des" Roms qui sont sales et qui volent comme "des " Français, comme "des" arabes ou "des" Américains qui tuent leurs compatriotes.
 
Dernière édition par un modérateur:

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Je donne seulement des leçons contre la racisme et la xénophobie ... à toute heure ... pour ce qui est du problème rom il n'est pas facile à résoudre mais la recherche des solutions n'exclut pas l'humanité ... en revanche en faire un axe pour une politique est assurément misérable ..
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Allez habiter en banlieue, j'y ai vécu cinq ans et j'ai bien vu ce qui se passer.
Je suis désolé mais les personnes qui volaient, qui trafiquaient, qui brûlaient des voitures des pauvres ouvriers honnête, qui dégradaient les immeubles c'était essentiellement des immigrés.
Regardez bien ce qui c'est passé du coté de Toulouse et d'Amiens.
Je vous rappelle que ces gens vivent avec de nombreuses aides sociales et c'est vous contribuables français qui payaient pour ces personnes là.
Ecouter bien ce que dit Eric Zemmour, il dit parfois des choses justes.
Je sais trés bien qu'il y a des immigrés qui travaillent sur les chantiers, qui sont honnête et qui n'embêtent personne mais c'est une petite minorité.
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
"Je sais trés bien qu'il y a des immigrés qui travaillent sur les chantiers, qui sont honnête et qui n'embêtent personne mais c'est une petite minorité."

Donne-nous des références exactes, scientifiques, validées, car je suppose que tu n'écrirais pas toutes ces insanités si tu n'étais pas sûr de ce que tu avances ?
 

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Valls jouera sa partition en solo pour ce quinquennat.Il pense a 2022 ou il aura le champs degage .Les mammouths du ps ne seront plus la pour lui barrer la route.Il peut obtenir des resultats a l'interieur qui n'est pas une peau de banane comme le ministere du redressement ptoductif ou Montebourg echouera lamentablement
 
Haut Bas