• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vakatawa , mcheddishvili , charlon

en parlant d'un n°8 ça en est où pour tuilagi ? il commence à prendre de l'âge mais il doit toujours avoir un bon niveau surtout pour la proD2
 
En effet, ça bouge ! Manque plus qu'un Hollandais, deux russes, et trois serbo-croates, pour nous permettre de revenir à l'essentiel de notre club, à ses fondamentaux....

Pauvre USAP ! on a pas encore touché le fond...

Si c'est Kieft, Otrikov et Artemiev je prends mrgreen
 
Fais pas semblant de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ou de voir dans mes propos, une conotation raciste. On a juste besoin, dans cette douloureuse période que nous vivons, d'avoir des joueurs concernés à 150%, sans avoir à aller chercher des gens trop loin...

Comme Mas, Guirado, Guiry, Guitoune, Lopez, les Tao ?
 
Comme Mas, Guirado, Guiry, Guitoune, Lopez, les Tao ?

Tous les joueurs catalans ne sont pas comme Mas Guirado et Guiry... Pour certains, porter le maillot de l'USAP garde un sens.


Analysez le cas de chacun, et vous comprendrez pas mal de choses avec de belles surprises...

Pour Mas, Goze s'est moqué de lui pour le prolonger, et ensuite les actionnaires + Besson lui ont proposé plus que ce que Mas souhaitait. Trop tard, il avait signé...
Pour Guirado, il a promis de parler, mais je ne suis pas certain qu'il le fasse, c'est un discret dans la vie. Les dirigeants ont été incorrects en le voulant le contraindre, et en faisant signer un autre talonneur sans lui dire...

Pour Guiry, il part jouer à BDX en perdant même un peu par rapport à son salaire catalan.

Pour les Tao, ils sont confrontés à des baisses de salaire importantes. Tao1 a peu joué (faute Delpoux), et Tao5 a tout donné à l'USAP, y compris ses genoux...

Guitoune et Lopez sont des professionnels du rugby comme les autres, peu ou pas concerné par le devenir de l'USAP. Je n'ai rien à y redire dessus...
 
Retour
Haut