• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vakatawa , mcheddishvili , charlon

Léo Purll Narraway et Guiry ca fait quand meme 4 départs, Beaux serait sur le point d'arriver quid des autres ?
Je pense que Rabat va monter en 1ere il faudrait en recruter au moins 2 dont un 3eme ligne centre

RABAT CHATEAU monteront et les autres espoirs pousseront derriere et ca les motivera.....tout le contraire des annees passees........notre descente en prod2 va remettre dans le droit chemin notre club qui a perdu les renes
 
RABAT CHATEAU monteront et les autres espoirs pousseront derriere et ca les motivera.....tout le contraire des annees passees........notre descente en prod2 va remettre dans le droit chemin notre club qui a perdu les renes


Que Dieu t'entende...
 
c est bon ça un super joueur enfin ça bouge.


En effet, ça bouge ! Manque plus qu'un Hollandais, deux russes, et trois serbo-croates, pour nous permettre de revenir à l'essentiel de notre club, à ses fondamentaux....



Pauvre USAP ! on a pas encore touché le fond...
 
Il est le capitaine du RCNM, il connait bien la pro d2 il a bcp joué et il veut etre dans un club avec de l'ambition !

On perd : Léo Purll Narraway en 3eme ligne
Du coup on aurait : Pérez, Strokosch, Chateau, Beaux et ??? Tonita ?? Tuilagi ? Matadigo ?
Bof, ils ne jouaient plus depuis des mois. Manque un VRAI N°8 de métier.
 
En effet, ça bouge ! Manque plus qu'un Hollandais, deux russes, et trois serbo-croates, pour nous permettre de revenir à l'essentiel de notre club, à ses fondamentaux....



Pauvre USAP ! on a pas encore touché le fond...

Il est hollandais et titulaire en 3ème latte à la Rochelle : http://www.rugbyrama.fr/rugby/zeno-kieft_prs366712/personnews.shtml


On commence à trouver ça et là des portugais, espagnols et pourquoi pas des joueurs des pays de l'Est.
 
Il est hollandais et titulaire en 3ème latte à la Rochelle : http://www.rugbyrama.fr/rugby/zeno-kieft_prs366712/personnews.shtml


On commence à trouver ça et là des portugais, espagnols et pourquoi pas des joueurs des pays de l'Est.


Fais pas semblant de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ou de voir dans mes propos, une conotation raciste. On a juste besoin, dans cette douloureuse période que nous vivons, d'avoir des joueurs concernés à 150%, sans avoir à aller chercher des gens trop loin...
 
Retour
Haut