• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vakatawa , mcheddishvili , charlon

J ai pas retrouvé le topic le concernant alors je poste là benjamin beaux 2ème ligne devrait s engager pour 2 ans selon l indép de ce matin
 
Il est le capitaine du RCNM, il connait bien la pro d2 il a bcp joué et il veut etre dans un club avec de l'ambition !

On perd : Léo Purll Narraway en 3eme ligne
Du coup on aurait : Pérez, Strokosch, Chateau, Beaux et ??? Tonita ?? Tuilagi ? Matadigo ?
 
Il est le capitaine du RCNM, il connait bien la pro d2 il a bcp joué et il veut etre dans un club avec de l'ambition !

On perd : Léo Purll Narraway en 3eme ligne
Du coup on aurait : Pérez, Strokosch, Chateau, Beaux et ??? Tonita ?? Tuilagi ? Matadigo ?
Je suis entièrement d'accord Il va remplacer avantageusement Guiry.
Je l'ai vu marquer un essais en ayant suivi son ailier sur plus de 60 m. Un vrai 3 ieme ligne de champ.
Rapide, récupérateur de ballon, et tres peu sanctionné
 
Léo Purll Narraway et Guiry ca fait quand meme 4 départs, Beaux serait sur le point d'arriver quid des autres ?
Je pense que Rabat va monter en 1ere il faudrait en recruter au moins 2 dont un 3eme ligne centre
 
Retour
Haut