• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vakatawa , mcheddishvili , charlon

pif

Passe du temps sur le forum
3 possibles recrues pour l`usap , au poste d`ailier , pilier et 2éme ligne

529.jpg


530.jpg



531.jpg
 
Je suis sur que ce georgien inconnu sera bon en d2 si montpel l'a pris c'est pas rien Galthier n'est pas idiot !
Vakatawa je prend direct !!!
Pour le 2nde latte de Pau à voir.

Question : si Sid et Vakatawa viennent si on rajoute Mjekevu et Michel on a nos ailiers non ?
 
Vakatawa est un sacré ailier !! Dans le style fidjien il allie puissance , vitesse et n'est pas maladroit du tout ! lui c'est que du tout bon !! par contre je doute fort qu'on arrive à le prendre !! Vu son potentiel et son statut de JIFF il doit etre très demandé !! Si mes souvenirs sont bons ils nous avaient fait quelques misères il y a deux ans à Colombes !! Je n'ai toujours pas compris pourquoi le Racing s'en était séparé la saison dernière en le pretant à la Rochelle.
 
Je suis sur que ce georgien inconnu sera bon en d2 si montpel l'a pris c'est pas rien Galthier n'est pas idiot !
Vakatawa je prend direct !!!
Pour le 2nde latte de Pau à voir.

Question : si Sid et Vakatawa viennent si on rajoute Mjekevu et Michel on a nos ailiers non ?
Michel toujours pas prolonger et mdjekevu aussi on a que votu pour le momment
 
Ça commence à bouger, c'est le principal. Avant de critiquer ou de s'enflammer, laissez les enfiler le maillot et on aura tout le loisir d'en parler plus tard.
 
120 kilos pour le pilier , 1,98 pour 110 kg pour le seconde ligne du lourd et du grand donc qui seront indispensable en proD2
Quant a l`ailier faudra que l`usap fasse un effort financier pour forcer la décision de cet ailier qui ressemble étrangement a Nalaga
 
Tout le monde salive devant Vakatawa, mais pour avoir vu ses dernières prestations en VII (en Ecosse et à Londres), OK, balle en main, c'est un tout bon, mais par contre, question défense, on voit (trop) souvent el Cousi venir palier ses "errements" ... Donc, pour moi, c'est du mitigé. Je lui préfère 100 fois un Farid ...
 
Retour
Haut