• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaka dans le viseur

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
J'ai l'impression que Delpoux aime ce style de joueur !! On en demandait, et depuis que cet entraineur est chez nous, nous en avons plusieurs (les deux centres, houghton, leo, taumalolo).

J'ai envie de dire... enfin on s'y met !!

Pour moi leo est la seule erreur de casting alors!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement... encore que car comme nous n'avons pas un budget extraordinaire, il dépanne quand même pas mal. C'est sur il est pas au niveau des 3 autres mais bon il dépanne pas mal... et puis il est polyvalent. Il peut jouer 3ème ligne aile ou 3ème ligne centre. Quand on sait qu'on a déjà perdu Perez pour la saison et que Tuilagui n'est plus trop trop au niveau...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il y a du monde sur Vaka

Vous êtes dessus ?

Quels sont les arrières qui sont en fin de contrat ?

Pourrait on avoir la liste des joueurs en fin de contrat cette saison ? Quelqu'un l'aurait-il ? Eusebio ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Haughton sera lui en fin de contrat puisqu'il est joker médical.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Parmi les clubs intéressés : Montpellier, Bayonne, Toulon et le Racing. Mais à lire l'article, il semblerait qu'on tienne la corde.

Sinon, concernant le recrutement de Deploux par rapport aux joueurs des îles, il ne faut pas mettre Haughton dedans. Il est anglais et n'a pas les qualités physiques, notamment de puissance, d'un fidjien par exemple.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
vaka , un très gros poisson , c est sur qu on doit pas être les seuls sur le gonze
En même temps que vaut une info du midol début novembre
Je pense qu y a un mec chez midol , qui regarde les fins de contrats et qui regarde quels clubs peuvent être en manque sur le poste concerné et ils font vite le lien , ils y rajoutent Toulon ou le racing parce qu ils ont le pognons et ça fait une info crédible , mais comme d'hab wait and see.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Vous êtes dessus ?

Quels sont les arrières qui sont en fin de contrat ?

Pourrait on avoir la liste des joueurs en fin de contrat cette saison ? Quelqu'un l'aurait-il ? Eusebio ?

De mémoire : Sid, Planté, Haughton, Hume, Cazenave et Mélé. Vaka est un ailier droit, Planté et Sid jouent indifféremment 11 / 14.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
En même temps, vu que TOUS nos ailiers sont en fin de contrat (on verra pour les prolong.), il peut se dire qu'il risque d'avoir sa place à chaque match en venant à l'USAP, plus sûrement qu'à Toulon par exemple...
 
Haut Bas