• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina ...toulonais !!!

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
un duo que j'adorais c'était abeilhou et lacroix!!! lacroix en mode chauvin braillard je l'adore dégouté qu'il soit parti sur tf1!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Cazalbou très bon, n'hésite pas à renvoyer Lartot dans ses 22 lorsque son incompétence se voit trop.

Lartot c'est "sujet - verbe - compliment".

Avec Salviac on avait l'excès inverse
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Cazalbou très bon, n'hésite pas à renvoyer Lartot dans ses 22 lorsque son incompétence se voit trop.

Lartot c'est "sujet - verbe - compliment".

Avec Salviac on avait l'excès inverse

Avec Salviac, on avait aussi un type de phrase "sujet + qualificatif" qui était crié dans les tribunes (comme à Nîmes en compagnie de nos amis toulonnais lors de la sortie des vestiaires) ..:231183:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
un duo que j'adorais c'était abeilhou et lacroix!!! lacroix en mode chauvin braillard je l'adore dégouté qu'il soit parti sur tf1!
Lacroix, j'aimais beaucoup ! Autant le fond que la forme, un brin répétitif parfois, mais sans doute pour causes "pédagogiques". Puis toujours une petite référence catalane dès qu'il en avait l'occase :cool: Quel mauvais choix que de partir sur TF1...
 
Haut Bas