• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina ...toulonais !!!

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Tu regarde encore stade 2 ? Il en faut du courage...

Ahhhh France 2 et le rugby, même TF1 c'est pas pire que Lartot, Cazalbou et leur bande...le seul qui était bon c'était Abeilhou mais ils l'ont viré, surement trop connaisseur de ce sport, trop "terroir" pour eux.

oui il avait trop l'accent du sud ouest .Pour eux ça fait pas serieux a la télé
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Encore une sueur froide en lisant le titre du topic ...... ouf
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
C'est tous des bons à rien, des guignols ils se croivent des grands journaleux, ils me font chier ses branleurs a la con, ils veulent pétés plus haut que leurs culs, moi je regarde plus stade 2, quand un match passe sur la 2 je baisse le son pour pas entendre leurs conneries, mais je me dit que c'est contagieux quand j'entend l'autre saussice de roumat commenter les matchs de L USAP, il arrete pas de nous critiquer, en plus il est pas intègre ce con, bon je me calme, ALLEZ L USAP :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Cazalbou me les a longtemps brisées avec ses commentaires ou il y avait une référence au Stade Toulousain toutes les 5 minutes, du coup ça fait 2 ans que je n'ai plus entendu le son de sa voix.
De même que son compère frisé, dont je ne me rappelle même pas du nom, avec la voix limite trafiquée à l'hélium. Je ne les supportais plus. Du coup pour moi le 6 nations et H-cup c'est streaming avec commentaires anglais ou espagnols (espn argentina).
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Cazalbou me les a longtemps brisées avec ses commentaires ou il y avait une référence au Stade Toulousain toutes les 5 minutes, du coup ça fait 2 ans que je n'ai plus entendu le son de sa voix.
De même que son compère frisé, dont je ne me rappelle même pas du nom, avec la voix limite trafiquée à l'hélium. Je ne les supportais plus. Du coup pour moi le 6 nations et H-cup c'est streaming avec commentaires anglais ou espagnols (espn argentina).


Pareil pour moi, je le trouvais insupportabe Cazalbou, qui termine toutes ses phrases par euahhhh :(
 
Haut Bas