• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina pour 3 ans à Clermont, c'est officiel !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Mais je ne vois vraiment pas en quoi cela nous concerne et ce que cela peut nous apporter de connaitre le montant de cette indemnité. Gageons qu'elle a été bien négociée !!

T'as raison , on s'en tape !
Le fait est qu'il part et point barre , bonne chance à lui vers d'autres horizons Micheliniens !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je ne suis en rien le maitre absolu de la parole divine et je ne souhaite pas l'être !!
Je donne juste mon opinion car c'est à ça qu'un forum sert. Maintenant avec certain il est quand même difficile de tenir une conversation en exposant ces arguments...

Regarde avec pixe ça se passe très bien. On est souvent d'accord, là on est en désaccord est pourtant il ne me dit pas "toi qui est le plus beau, le plus grand, le plus fort et qui a toujours raison, je te laisse avec ton idée". Non il expose son point de vue moi le mien et c'est de là que part un débat.

Maintenant si tu me prends pour quelqu'un que je ne me prends absolument pas, je te laise !!

A plus nico !!

Ca va , pète un coup , je te taquine !
Reste , on commençait à s'amuser !
Tiens , je te paye une mousse ! :630535:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je rêve lol, vous allez pas faire 300 pages sur son départ ? il a fait un choix.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Mais je ne vois vraiment pas en quoi cela nous concerne et ce que cela peut nous apporter de connaitre le montant de cette indemnité. Gageons qu'elle a été bien négociée !!

Il n'y a rien à négocier. l'indemnité est calculée selon un barème. Et selon ce barème, l'ASM devra s'acquitter d'une indemnité d'environ 85 000 euros minimum :

Valorisation de la formation = coût moyen annuel de formation X nombre d’années de formation X coefficient multiplicateur + valorisation sportive

Dans le cas de VAHAAMAHINA, on a :
- coût moyen annuel de formation = impossible de connaître ce montant, mais sa valeur minimum est fixée à 4575 €
- nombre d’années de formation = 3
- coefficient multiplicateur = 1,5
- valorisation sportive = 28000 € (il a plus de 4 sélections avec l'EDF) + 35000 € (il a joué plus de 20 matchs avec l'USAP) = 63000 €

Valorisation de la formation 4575 x 4,5 + 63000 83600 €
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Il n'y a rien à négocier. l'indemnité est calculée selon un barème. Et selon ce barème, l'ASM devra s'acquitter d'une indemnité d'environ 85 000 euros minimum :

Valorisation de la formation = coût moyen annuel de formation X nombre d’années de formation X coefficient multiplicateur + valorisation sportive

Dans le cas de VAHAAMAHINA, on a :
- coût moyen annuel de formation = impossible de connaître ce montant, mais sa valeur minimum est fixée à 4575 €
- nombre d’années de formation = 3
- coefficient multiplicateur = 1,5
- valorisation sportive = 28000 € (il a plus de 4 sélections avec l'EDF) + 35000 € (il a joué plus de 20 matchs avec l'USAP) = 63000 €

Valorisation de la formation 4575 x 4,5 + 63000 83600 €
Reve pas ami Auvergnat, je te confirme que vous avez casqué BEAUCOUP PLUS!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
Il n'y a rien à négocier. l'indemnité est calculée selon un barème. Et selon ce barème, l'ASM devra s'acquitter d'une indemnité d'environ 85 000 euros minimum :

Valorisation de la formation = coût moyen annuel de formation X nombre d’années de formation X coefficient multiplicateur + valorisation sportive

Dans le cas de VAHAAMAHINA, on a :
- coût moyen annuel de formation = impossible de connaître ce montant, mais sa valeur minimum est fixée à 4575 €
- nombre d’années de formation = 3
- coefficient multiplicateur = 1,5
- valorisation sportive = 28000 € (il a plus de 4 sélections avec l'EDF) + 35000 € (il a joué plus de 20 matchs avec l'USAP) = 63000 €

Valorisation de la formation 4575 x 4,5 + 63000 83600 €

Je crois que si vous comptez vraiment payer seulement 83 600 € d'indemnité, vous aurez du mal à l'aligner l'année prochaine dans votre équipe, malgré tout plein de calculs "scientifiques". mrgreen

ÀMHA, le coût de la formation comporte le salaire (+ charges) du joueur pendant cette formation non?
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
nul ne st irremplacable pour se monde !!!!

simplement qu il se sorte les doigts du cul jusqua la derniere journee qu il se cassse apres adios
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Dommage mais c'est son choix !
Ciao et bonne route au pays des volcans ! Il va avoir l'air fin avec un maillot de cycliste jaune et bleu !
En attendant , j'espère qu'il va mouiller le maillot Usapiste et nous faire une fin de saison digne d'un gabarit comme lui !
bleu et jaune c est aussi les motards de la gendarmerie qui font De la PUB pour l ASM SUR LE BORD DE LA ROUTE
 
Haut Bas