• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina pour 3 ans à Clermont, c'est officiel !

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Ville
perpignan
Je réponds par une autre question : est-on sûr que le club n'a pas perçu davantage ?

270 000€ d'indemnité de formation
On l'avait acheté 100 000€ à Brive

Notre président est généreux pour le centre de formation:231183:
J'annoncerai pas de montant
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Dommage mais c'est son choix !
Ciao et bonne route au pays des volcans ! Il va avoir l'air fin avec un maillot de cycliste jaune et bleu !
En attendant , j'espère qu'il va mouiller le maillot Usapiste et nous faire une fin de saison digne d'un gabarit comme lui !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
Le degré 0 de la reconnaissance envers un club qui a cru en lui. C'est comme si Guitoune s'était barré cette année dans un autre club.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce chiffre est éronné et personne ne connait la somme exacte...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Mais je ne vois vraiment pas en quoi cela nous concerne et ce que cela peut nous apporter de connaitre le montant de cette indemnité. Gageons qu'elle a été bien négociée !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Même pas toi ? Le maître absolu de la parole divine ?
P'tain tu sers à rien alors ! :263770:

Je ne suis en rien le maitre absolu de la parole divine et je ne souhaite pas l'être !!
Je donne juste mon opinion car c'est à ça qu'un forum sert. Maintenant avec certain il est quand même difficile de tenir une conversation en exposant ces arguments...

Regarde avec pixe ça se passe très bien. On est souvent d'accord, là on est en désaccord est pourtant il ne me dit pas "toi qui est le plus beau, le plus grand, le plus fort et qui a toujours raison, je te laisse avec ton idée". Non il expose son point de vue moi le mien et c'est de là que part un débat.

Maintenant si tu me prends pour quelqu'un que je ne me prends absolument pas, je te laise !!

A plus nico !!
 
Haut Bas