• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina pour 3 ans à Clermont, c'est officiel !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Gayraud + un autre svp.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est pas une histoire de mérite. C'est juste que c'est acté et réglé donc pas la peine de polémiquer pendant des heures. Et pour ce qui est de l'indemnité c'est l'affaire du club et pas la notre.

on devrait lui acheter une luge et une grosse polaire comme cadeau de depart ....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Et un transfert acté, un.

ça commence tellement tôt que l'on peut déjà travailler d'arrache-pied à essayer de prolonger Camille Lopez. Il ne nous reste que 18 mois.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le regretté (ou pas) Dagrenat disait qu'il commençait à travailler sur les recrutements 18 mois avant. Comme quoi...

En tout cas, le "Jiff challenge 2014" s'annonce compliqué. On se fait prendre du bon jiff de l'année, bien propre; les dents saines et l'oeil brillant. Pour peu que Guilhem s'arrache lui aussi, notre mission s'annonce compliquée.

Il faudra les remplacer par du jiff et du très bon joueur et si possible en même temps. Intéressant challenge !

Bon courage les gars !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Pour Vahaamahina c'est triste à dire, mais l'occasion de récupérer de l'argent était trop belle.

Mission : 2 JIFFS avec l'indemnité perçue.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je sais même pas.

Ca paye quoi et combien de temps 250000€ comme salaire? Quand on annonce un mec à 10 000 €, c'est net?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Je sais même pas.

Ca paye quoi et combien de temps 250000€ comme salaire? Quand on annonce un mec à 10 000 €, c'est net?

Je réponds par une autre question : est-on sûr que le club n'a pas perçu davantage ?
 
Haut Bas