Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vahaamahina: "Je suis passé à côté" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sébastien Vahaamahina n’a pas été retenu pour le troisième et dernier test-match des Bleus contre l’Australie. Le deuxième-ligne reconnaît avoir souffert lors du premier test perdu (50-23) par le XV de France. "C'était compliqué. J'ai voulu tout faire, être dedans tout de suite, me montrer, et je me suis cramé, confie-t-il ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe.*J'avais aussi perdu quelques repères au niveau des déplacements, de l'analyse des situations*: je courais, mais mes courses étaient inutiles. Je suis passé à côté. Je m'en veux. Je pense que le staff m'en veut aussi, parce qu'il m'avait fait confiance. Mais je comprends. Quand t'as une chance, il ne faut pas faire d'erreurs." Le Perpignanais, écarté cette saison par l’Usap, avoue manquer de rythme:* "Je manque de compétition. Après, je ne vais pas dire que c'était la faute à Marc Delpoux, c'était pas lui qui était sur le terrain." Vahaamahina entend se relancer à Clermont. "Je me prépare pour une nouvelle aventure, glisse-t-il. J'essaierai d'être au top pour réintégrer l'équipe de France."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2
    C'est le seul, non?

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations: