• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina finalement forfait à Bayonne

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Très incertain toute la semaine, Sébastien Vahaamahina (annoncé titulaire sur la composition officielle diffusée vendredi soir sur le site internet de la Ligue) est forfait pour le déplacement à Bayonne. Le seconde ligne souffre d'une entorse à la cheville.

C'est Guillaume Vilacéca qui le remplacera, alors que Romain Bézian fait son retour sur le banc des remplaçants. Tout en sachant que Dan Leo, titulaire en flanker, peut descendre en second ligne en cas de besoin.

Put***, on n'a pas de chance. A force , la pièce finira bien par tomber du bon côté!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Fait chier :-( Villaceca a une carte à jouer il risque d'être ultra motivé...
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
En tout cas, les biscottes vont être de sortie quand on voit les joueurs présents sur le terrain ! LoL
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 407
Réactions
2 911
A la limite je préfère un Vilaceca sur ce match, je pense que Vahaa aurait été trop tendre face à des Roumieu, Boutaty et Senekal . Et puis, Vilaceca n'a pas eu de temps de jeu presque, j'espère qu'il va réussir à profiter de ce match pour se mettre en valeur . :609498:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas